• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
95 blogs
GratiX-Amat

GratiX-Amat

Suivez l'actualité de nos blogs X amateur chaque jour sur cette page ! Inscrivez également vos blogs sexe amateur sur amat.Genhit.Com.
(Gérée par Mister P.P.S.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans GratiX-Amat

Flux RSS

Une brune gothique à lunettes qui nous montre du rose

Une brune gothique à lunettes qui nous montre du rose

Cette salope au look gothique est une pure cochonne qui ne porte rien sous ses jupettes à carreaux ^^. La chaudasse se fait souvent prendre en photos hot par ses potes, ce qui est le cas ici, et…

Beurette hardcore en webcam, elle danse puis s'encule !

Beurette hardcore en webcam, elle danse puis s'encule !

Cette petite pute de beurette de cité est ravie de s'exhiber en webcam sur msn pour son cousin du bled (son futur mari…). La chienne maghrébine que voici s'éclate vraiment, elle danse, bouge son…

Elle danse à poils au milieu des drogués

Elle danse à poils au milieu des drogués

Cette salope se lâche complètement en teuf après avoir bien picoler ! La superbe chienne au corps de déesse se fout à poils en public et se dandine au milieu des autres qui sont sûrement encore plus…

Mon micro short en jeans

Mon micro short en jeans

"Mon petit short, découpé par mes soins, sent toujours bon la moule…Allez savoir pourquoi :p"

Cette adolescente de 18 ans joue avec sa petite moule sur msn

Cette adolescente de 18 ans joue avec sa petite moule sur msn

Cette magnifique teen blonde au visage d'ange est tranquillement installée dans son fauteuil de bureau, dans sa chambre chez maman et papa. La jeune salope de 18 ans ne porte pas de culotte, sa…

Mec à sucer.

Mec à sucer.

Voici les photos d'un mec en rute qui attend un belle étalons qui accepterais de lécher sa grosse bite raser de faire des gorges profonde jusqu'à s'étouffer avec sont sperme ! //

Marianne, mature et pulpeuse

Marianne, mature et pulpeuse

"Marianne, 40 ans, pulpeuse…Très pulpeuse lol. J'aime le sexe, autant avec les hommes qu'avec les femmes, je suis très ouverte d'esprit et je n'ai aucun tabou ^^."

Première double-anale pour une maman algérienne !

Première double-anale pour une maman algérienne !

"Du 15 ème au 8 ème arrondissement, il n'aura fallut que quelques dizaines de minutes en métro à Léa, une bonne mature cochonne qui s'ennuie dans son appartement, pour venir nous rejoindre dans le…

Cancun spring break et ses étudiantes très salopes !

Cancun spring break et ses étudiantes très salopes !

En France nous avons nos soirées infirmières… Outre atlantique ils ont mieux : Cancun spring break ! C'est le grand rassemblement des étudiants et étudiantes (et morfales) qui fêtent le début des…

Promo de mon cul

Promo de mon cul

"Salut, suis une blackette trés cokine vivant en afrique de l'ouest. Quiconque veut venir faire du tourisme n'a ka passer par moi, suis très ouverte. Proposition de Model X er photos X rémunérable…

Femme de ménage arabe enculée par deux jeunes !

Femme de ménage arabe enculée par deux jeunes !

Elle 46 ans / Eux 30-29 ans : Marc rejoint son ami chez lui car ils ont une idée derrière la tête c’est de se taper ensemble la femme de ménage, Samia maghrébine de 46 ans. Ils installent la mère de…

Mon 100eme article

mon 100eme article

Voila aujourd’hui mon blog atteint le cap de la centième publication. Je tiens à remercier chaleureusement les nombreuses personnes qui viennent le visiter chaque jour. Pensez à commenter mes…

Une teen nue dans la rue !

Une teen nue dans la rue !

Cette petite bombe de 18 ans s'exhibe nue dans la rue devant les passants et les touristes qui ne regrettent pas la visite :) ! La petite chipie brune exhib a un corps de rêve, elle n'hésite pas à…

Une rouquine et son minou plein de sperme !

Une rouquine et son minou plein de sperme !

La rouquine, très coquine, aime s'en prendre plein la cramouille et recevoir en elle, sentir cette semence chaude qui coule en elle l'excite tellement qu'elle en reveut encore et encore, des…

Fist anal en webcam

Fist anal en webcam

Cette superbe brunette tatouée s'apprête à se fister le cul face à sa webcam! La teen a un méga cul rond, un boul magnifique bon à embrocher, à lécher et à humer pendant des heures ! La garce…

Dernières discussions de la communauté GratiX-Amat

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenus dans le forum ! Mister P.P.S. 0 -
Accéder au forum de la communauté