• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
95 blogs
GratiX-Amat

GratiX-Amat

Suivez l'actualité de nos blogs X amateur chaque jour sur cette page ! Inscrivez également vos blogs sexe amateur sur amat.Genhit.Com.
(Gérée par Mister P.P.S.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans GratiX-Amat

Flux RSS

Des vacances épuisantes avec une beurette chaude du cul

Des vacances épuisantes avec une beurette chaude du cul

Passer ses vacances avec une gonzesse orientale aussi diaboliquement sexuelle, ce n'est pas de tout repos. Il vient de la baiser et fait une pause sur la terrasse de la chambre, lui disant des mots…

Ma petite soeur dans la salle de bain

Ma petite soeur dans la salle de bain

"Il n'y pas très longtemps (le 15 mai), j'ai caché un camescope dans la salle de bain et ma jeune soeur de 19 ans est venue se laver. Je pensais pas qu'elle avait un si beau petit cul :). Je partage…

Une jeune blonde fait sa grosse cochonne !

Une jeune blonde fait sa grosse cochonne !

Attention grosse nympho en vue ! Cette belle blonde aime le hard et va droit au but; elle est là pour faire bander et jouir les voyeurs du web. Pour cela elle n'y va pas par quatre chemins, elle…

2 lycéennes chaudes en webcam sur msn

2 lycéennes chaudes en webcam sur msn

Laissez 2 jeunes salopes en manque de queues devant une webcam et voila ce que ça donne ! La brunette et sa copine la blonde sont des lycéennes en week end chez papa et maman, sauf que ces derniers…

Le sexe imberbe de ma femme Arianne 48 ans

Le sexe imberbe de ma femme Arianne 48 ans

"Il n'y a pas que les jeunes filles qui se rasent la chatte… Les femmes matures le font de plus en plus et ce pour notre plus grand plaisir à nous messieurs :). Ma femme, Arianne, a 48 ans et je la…

2 mères de familles et le glory-hole du club Le Cupidon

2 mères de familles et le glory-hole du club Le Cupidon

"Sirotant au bar ces 2 bonnes mères de familles sont toutes excitées à l'idée de ce qu'elles vont découvrir aujourd'hui. En effet c'est loin de faire partie de leur quotidien que d'aller en boite à…

Petite bombasse black à défourailler !

Petite bombasse black à défourailler !

Cette teen black aimerait devenir une star du r&b mais est totalement dépourvue de talents vocaux. C'est dommage car pour le reste elle a tout d'une chanteuse du r&b: elle a un superbe cul bombé et…

Sortant d'une douche méritée, elle se laisse prendre en photos

Sortant d'une douche méritée, elle se laisse prendre en photos

Cette brunette à lunettes est à croquer ! Mais soit la belle brunette est maladroite, soit elle a participé à un bukkake, mais là on pencherait plutôt pour la 1ère solution. Dans les deux cas, la…

Amatrice du bled enculée à sec !

Amatrice du bled enculée à sec !

Au volant de sa voiture, cette belle beurette se laisse tripoter par son homme qui en profite pour filmer. La chienne du maghreb se laisse gentiment faire tout en conduisant et en restant concentrée…

Amatrice souple prise en double

Amatrice souple prise en double

Cette grosse salope amatrice est une adepte du sexe en groupe et lorsqu'elle invite des hommes a une petite réunion chez elle, ce n'est sans doute pas pour une réunion tupperware ! La chienne se fait…

Ma copine...Par tous les trous

Ma copine...par tous les trous

"Aujourd'hui âgée de 21 ans, je l'ai connu il y a 5 ans et je lui ai tout appris ^^. Je suis son premier homme mais je peux vous assurer que j'en ai fais une sacré salope ;). Je vous envois quelques…

Cul à ramoner.

Cul à ramoner.

Voici les photos amateur d'un type qui adore les plans sadomaso. Comme on peut le voir il c'est habillé en femme. Mis à 4 pattes il s'enfonce un gode dans le fion se qui va beaucoup l'exciter. Il va…

Black metisse filmée par son mec avec la webcam

Black metisse filmée par son mec avec la webcam

Cette métisse black montre pour la première fois sa chatte en webcam, une webcam tenu par son mari, d'ailleurs c'est un peu son idée à lui. Il lui a offert exprès des godes pour qu'elle s'exhibe en…

Véro coquine mature

Véro coquine mature

"Véro de Toulon, mature très exhib et très cochonne à la recherche de jeunes étalons. Je vous joint quelques unes de mes photos sexe mature pour les amateurs de vraies femmes expérimentées, bisous…

Camille, enceinte de 5 mois, enculée sous le regard de son mari !

Camille, enceinte de 5 mois, enculée sous le regard de son mari !

"Camille est revenue nous voir, cette fois-ci en compagnie de son mari, ce dernier souhaitant offrir un extra à sa femme avant la fin de grossesse. Très excitant de lui malaxer ses gros nichons et…

Dernières discussions de la communauté GratiX-Amat

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenus dans le forum ! Mister P.P.S. 0 -
Accéder au forum de la communauté