• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
95 blogs
GratiX-Amat

GratiX-Amat

Suivez l'actualité de nos blogs X amateur chaque jour sur cette page ! Inscrivez également vos blogs sexe amateur sur amat.Genhit.Com.
(Gérée par Mister P.P.S.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans GratiX-Amat

Flux RSS

Balade en forêt

Balade en forêt

"Parti pour une balade en forêt pour faire des photos, voilà comment ça fini. Venez moi voir : helios.Coquin.Erog.Fr" helios.Coquin.Erog.Fr

Supergirl s'encule devant sa webcam !

Supergirl s'encule devant sa webcam !

Cette petite pute de supergirl est bien plus courageuse et résistante que superman ! La belle et jeune salope brune n'a pas peur de s'enculer avec un gode en kryptonite, chose impossible pour tout…

Mec avec une petit bite.

Mec avec une petit bite.

Ce mec veut nous faire profiter de super petite bite qu'il posséde, pour nous montrez que le mec qui baisera avec, n'aurat pas trop mal au cul mais lui il risque de la sentire passé. //

Nathalie Cruiz, étudiante espagnole, goûte à la France...

Nathalie Cruiz, étudiante espagnole, goûte à la France...

"Nathalie Cruiz, une jeune étudiante espagnole, habitant à Marbella plus précisément, profite de 10 jours de vacances à Paris pour faire faux-bond à ses parents pour nous rejoindre un soir … La…

Chatte lisse et chaude d'une jeune femelle de 19 ans

Chatte lisse et chaude d'une jeune femelle de 19 ans

Ce jeune canon est une méga salope qui a grave envie de se faire torpiller la chatte et la rondelle ! Elle coupe aux ciseaux son filet afin de libérer la bête de sexe qu'elle est. Sa chatte rasée est…

Salope en Cam

Salope en Cam

"J'adore m'exhiber en cam , recevoir tous ces messages en direct de ces hommes qui me regardent , je jouis devant eux mais je m'excite à les voir avec leurs bites toutes dures se masturber en même…

Mec sexy !!!!!!!!!

Mec sexy !!!!!!!!!

"Photos sexy j'attend les commentaires éventuelle de vous chers demoiselle pour le plaisir des yeux et qui sait peut être plus …"

La grosse chatte et les gros nichons d'une beurette du bled

La grosse chatte et les gros nichons d'une beurette du bled

Cette belle chiennasse du bled se dévoile sur une vidéo amateur made in bladi ! Son mec la filme et elle le filme en train de se branler fièrement… Mais nous ce qui nous interesse c'est pas sa petite…

Sextape amateur: elle se fait ravager la chatte par son mec

Sextape amateur: elle se fait ravager la chatte par son mec

Cette jolie teen fait à dada sur son bidet ^^. Son copain est en dessus et sa bite déguste parfaitement les contours de son petit vagin tout chaud et humide, la salope s'acharne sur sa belle queue…

Pétasse blonde siliconée exhibée en photos par son ex !

Pétasse blonde siliconée exhibée en photos par son ex !

Fière de ses gros nibards, cette jeune salope blonde s'est laissée prendre en photos hot par son mec de l'époque. Mais étant une fille facile et très infidèle, celui ci a été cocu des dizaines de…

Elle montre son trou de balle de 18 ans sur msn !

Elle montre son trou de balle de 18 ans sur msn !

Cette jeune salope s'ennuie dans sa chambre d'étudiante alors de temps en temps elle offre quelques liveshow a des types qui aiment se branler en matant de jeunes vilaines filles :P. Celle ci est…

Grosse bite black pour votre cul.

Grosse bite black pour votre cul.

Pour les gays accros à la grosse bite de black, mettez vous en plein les yeux en vous touchant le fion avant que ces types viennent vous déchirer. //

La chatte élastique de ma femme Martine

La chatte élastique de ma femme Martine

"A la retraite depuis peu, ma femme a tout le temps de se consacrer au sexe. Je lui ai donc offert des jouets pour qu'elle puisse se les fourrer quand elle en a envie mais la cochonne est vraiment…

Gaëlle, aide-soignante à Toulouse, initiée à la bisexualité !

Gaëlle, aide-soignante à Toulouse, initiée à la bisexualité !

"Gaëlle et son mari David sont venu chez Leeloo dans le but d'initier madame, jolie aide-soignante toulousaine, à la bisexualité. La réservée mais néanmoins charmante Gaëlle en rêvait depuis…

Une nudiste bandante à souhait !

Une nudiste bandante à souhait !

Plus le soleil montre le bout de son nez et plus on est pressé d'être à cet été, à se dandiner sur les plages ou à se prélasser au soleil en matant derrière nos lunettes de soleil les jolies…

Dernières discussions de la communauté GratiX-Amat

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenus dans le forum ! Mister P.P.S. 0 -
Accéder au forum de la communauté