• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
95 blogs
GratiX-Amat

GratiX-Amat

Suivez l'actualité de nos blogs X amateur chaque jour sur cette page ! Inscrivez également vos blogs sexe amateur sur amat.Genhit.Com.
(Gérée par Mister P.P.S.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans GratiX-Amat

Flux RSS

Je suis une catin

Je suis une catin

"Toujours sexy j'adore la lingerie , je vous présente quelques une de mes tenues que je porte sous mes vêtements …"

Jeune beurette moche en webcam hot

Jeune beurette moche en webcam hot

Cette beurette coquine s'exhibe en webcam depuis son lit. A 18 ans, elle a envie de plaire et elle pense que pour plaire il faut faire sa salope…Et bien c'est une bonne philosophie car elle a raison…

Une teen se ravage l'anus avec un plug gonflable !

Une teen se ravage l'anus avec un plug gonflable !

Chacune de ses videos amateur extreme est toujours un mini évènement sur VPS ! La brunette au visage de poupée mais aux pratiques anales extrême est de retour ! Cette foi ci, la belle se cale un gode…

Selfpics dans sa baignoire puis dans sa chambre

Selfpics dans sa baignoire puis dans sa chambre

Cette jolie garce de 18 ans est méga bandante ! Matez ses petits seins fermes qui pointent à merveille, ce petit cul de folie et cette jeune chatte toute lisse fraîchement rasée. Cette jeune coquine…

Jolis pieds en webcam

Jolis pieds en webcam

Vous aimez les pieds? Alors avec cette capture de webcam fetichisme, vous allez être servis ! Cette blondasse bien cochonne, se fout à poils, exhibe ses petits seins et sa belle moule toute lisse.…

Claudia, une secrétaire mature à lunettes qui exhibe son gros cul

Claudia, une secrétaire mature à lunettes qui exhibe son gros cul

"Mon ex secrétaire Claudia, 46 ans, était une méga cochonne, elle a été mutée malheureusement. Son gros cul et son besoin de s'exhiber me manque beaucoup mais c'est surtout le souvenir de lorsque…

Mélanie, grosse salope de 20 ans, trompe son mec avec nous

Mélanie, grosse salope de 20 ans, trompe son mec avec nous

"Mélanie, a à peine 20 ans, est déjà une bonne grosse salope qui non seulement fait cocu son mec juste pour le faire chier, mais en plus baise avec n'importe qui et n'importe où ! Dernier exploit en…

Une beurette et sa belle minette toute foncée ^^

Une beurette et sa belle minette toute foncée ^^

Humm encore une belle beurette qui fait sa salope, c'est kiffant ! Celle ci est super bonne, un visage mimi à croquer, un corps svelte et une peau dorée comme on aime, de mignons petits seins à…

Une blondinette se fait limer son vagin tout serré

Une blondinette se fait limer son vagin tout serré

Une jolie blonde coquine se laisse prendre en photos amateur par son copain pendant qu'il la dépucelle ! La belle a 18 ans et n'avait pas encore goûté au joie de la chair, désormais c'est chose…

Julia, petite beurette de Panam pleine d'espoir...

Julia, petite beurette de Panam pleine d'espoir...

Qu'elle est mimi notre petite Julia…Petite interview dans la cuisine chez un de nos fans, et hop, on monte à la chambre pour "essayer de nouvelles positions à 3", comme elle dit si bien avec sa si…

Je lui lime sa belle chatte rasée

Je lui lime sa belle chatte rasée

"Je me filme avec mon iPhone en train de baiser ma meuf. Mon sexe rasée dans sa moule imberbe, je trouve ça excitant de montrer ce coït en gros plan. Regardez comme son vagin avale ma bite, ses…

Enculée !

Enculée !

"Bijour !! :P moi c Dorine, g 18 ans et j'adore le sexe, le sexe et euh le sexe ! Lol Mon copain est très pervers et aime me faire le cul, sa tombe bien car j'aime me faire sodomiser ! D'ailleurs…

Travaux champêtre

Travaux champêtre

"J'ai quelques travaux pour nettoyer ma cabane de campagne mais quel chaleur ! Du coup, j'en ai profité pour faire prendre l'air à mon p'tit trou ! Venez voir mon site ! Helios.Coquin.Erog.Fr "

Démontage de fion.

Démontage de fion.

Ces types sont de vrais gays le truc qu'ils adorent en particulier c'est de défoncer le petit cul serré des mecs passif. Sur ces photos ils n'hésitent pas, ils prennent vraiment leurs pieds. Ces mecs…

Superbe teen blonde à gros nichons en cam hot

Superbe teen blonde à gros nichons en cam hot

Cette teen coquine de 18 ans cache bien son jeu ! En effet, malgré sa belle petite gueule d'ange, la jeune fille est une sacré cochonne qui aime s'exhiber en webcam sur msn et autres sites de visio…

Dernières discussions de la communauté GratiX-Amat

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenus dans le forum ! Mister P.P.S. 0 -
Accéder au forum de la communauté