…
Dans le but de faire connaitre ces partiques à tout les couples l'ignorant.
Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus.
Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)
Un débit de salive torrentiel, un goût prononcé pour l'humiliation, les québecois diffusent une production importante de courts-métrages sur le fétichisme du crachat. Leurs modèles féminins sont…
Louane Emera et Karine Viard, mère et fille à l'écran dans La famille Bélier. Nathalie Baye et Laura Smet, mère et fille dans la vie. Une génération sépare ces duos de déesses. Le désir de les servir…
Julien est un photographe érotique talentueux. Je l'ai rencontré sur un forum. Après m'avoir confié que sa passion était l'art du nu, je me suis proposé pour être l'élément central de ses futures…
Une curieuse ethéticienne dont j'aimerais croiser un jour le salon. Un client subit un massage du visage sous les mains de la belle avec une curieuse crème : la salive de cette demoiselle,…
L'empire du soleil levant est aussi l'empire du fétichisme. Si Lionel Messi n'a pas apprécié les crachats dont il fut la cible à l'aéroport, nombreux sont les passionés de salive qui aimeraient…
Rien de tel qu'une ballade dans un marché pour fantasmer sur une myriade de visages différents. Un panel de sourires d'inconnus alimentent l'imaginaire fétichiste. Deux lycéennes qui s'échangent les…
Une femme asiatique plutôt déroutante crache sur tous les usagers qu'elle croise dans sa rame de métro. Quel dommage qu'elle n'ait pas croisé mon chemin. J'aurais changé de place à plusieurs reprises…
J'ai la chance de travailler avec une collègue sexy, garce et manipulatrice. Maeva trouve toujours différents stratagèmes pour échapper à ses devoirs d'employée. Comprenant aisément qu'elle ne me…
J'aimerais me prélasser, nu, sous un flot ininterrompu de crachats, le regard rivé et admiratif sur les millions de jolies visages qui viendraient déposer leurs salives sur mon corps. Observer ces…
Mâle convoité, la salive qui provient de la bouche du divin Shia est un précieux nectar que je rêve de recevoir sur mon visage de soumis.
Ils sont beaux, elles sont mignonnes. Les adolescents ne peuvent s’empêcher de marquer leur territoire avec leur salive. Marquage de domination et d'appropriation du lieu qu'ils squattent, rébellion…
Un visage sensuel orné d'une bouche pulpeuse réservée aux hommes alphas. Des crachats pour contenter le soumis admiratif.
J'ai fait la connaissance de Traore cet été sur le réseau social facebook. Ce bel étalon noir au visage sensuel et au corps parfait est un dieu du sexe qui fait succomber une myriade de femmes…
Elles sont divines et délicieuses. L'humiliation est intense, le plaisir aussi. Rien de meilleur que la salive d'une belle sportive pendant l'effort. Cette déesse va vous le prouver en vous plaquant…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Type de cracheurs/cracheuses favoris | spittoonforyou | 0 | - |