Récemment dans sexologie
Sexualité et santé

" l'Art de la chambre à coucher s'il ne peut à lui seul amener à l'immortalité n'en demeure pas moins une excellente panacée contre la plupart des maladies et la déchéance physique " GE HONG auteur…
La ligne lascive : la sexualité dans la main

La ligne lascive ou voie lactée ou voie de luxure , est parallèle à la ligne de Mercure ,elle part de la base du pouce et se dirige vers l'auriculaire . Lorsque la ligne lascive est profonde et nette…
Gukuna

J'ai dejà fais des articles sur la pratique du gukuna , voici une vidéo explicative du net Pour exérimenter cette pratique vous pouvez faire appel à moi
Asexualité, inversion de tendance
De récentes études en Allemagne tendent a révéler des modifications importantes en terme d'asexualité tardive . Rappelons que l'asexualité concerne les personnes qui ne se sentent pas , ou plus…
Enfant ou Orgasme
"Autrefois dans l'occident Chrétien , on pensait que les femmes devaient avoir le plus d'enfants et le moins d'orgasmes possibles . Aujourd'hui , on croit le contraire" Thomas Szasz - Sexe sur…
Les lèvres sexuelles de la vénus noire

La sortie du film la Vénus noire doit attirer la curiosité sur les lèvres sexuelles surdimensionnées car dans les statistiques de mon blog il y a depuis quelques temps une inflation caractéristique…
« Précédent
1 2 3
Dernières discussions de la communauté sexologie
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute sexologie.
Ajouter un message au forum