• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
21 blogs
petites culottes pour grosses chattes

Petites culottes pour grosses chattes

Blog entièrement consacré à la beauté des chattes très poilues et des culottes trop petites pour les contenir
(Gérée par hinox)

Mots-clés : exhib, poils, culottes, vulves, mouillure

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans petites culottes pour grosses chattes

Flux RSS

Suzane

Suzane

Une grand-mère ! Eh oui, Suzane est une mamy…. Mais toujours coquine ! J’ai l’ai connu il y a quelques mois lors d’une courte mission dans mon entreprise. On a réussi à sympathiser et à parler de…

Libertine de 22 ans ouverte à toutes propositions !

Libertine de 22 ans ouverte à toutes propositions !

Ce qui est bien avec ce genre de salope ultra chaudasse, c'est que plus il y a de bites à sucer et plus elle est heureuse. De la petite, de la longue, de la grosse queue, pour elle tout est bon car…

L'ingénue et les lesbiennes.

L'ingénue et les lesbiennes.

Le château des lesbiennes : Claire est une mère et èpouse épanouie, bien plus apte à se défendre contre toute tentative de séduction, surtout si elle vient d’une femme. Patricia, lolita sournoise et…

Chantage Intime.

Chantage Intime.

Cette longue saga est a lire comme un vrai scenario de film x. Une action en temps reel… Paysage de carte postale. Une plage de sable fin nichée au bord d’un profond lagon. A l’arrière plan, une…

Une tentation dangereuse

Une tentation dangereuse

Un week-end sensuel et magique… L'équilibre d'un couple de lesbiennes mâtures va être bouleversé par l'arrivée d'une splendide jeune femme hétéro, poussée par son compagnon à vivre une aventure…

La Veuve Noire 3.

La Veuve Noire 3.

Quand une femme mariée un peu trop sage se jette dans les bras d’une lesbienne déchaînée. Pour lui tendre un piége. Pour servir d’appât. Un plan presque parfait… Sauf qu’elle n’avait pas prévue d’y…

Une initiation libertine inoubliable

Une initiation libertine inoubliable

L'initiation libertine d'une femme mariée qui va s'enflammer pour de nouvelles expériences, prête à s'aventurer avec l'homme de sa vie dans le libertinage… Mais sa rencontre avec Julie, libertine de…

Une femme mature bien poilue avec la touffe pleine de sperme !

Une femme mature bien poilue avec la touffe pleine de sperme !

Joséphine de l'Île Maurice : Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.Fr Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur : http://josephine-de-l-ile-maurice.Over-blog.Com/ Accès gratuit…

Vengeance Brûlante.

Vengeance Brûlante.

Vengeance lesbienne ou la revanche d'une femme trahie… Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait…

Aventures Libertines.

Aventures Libertines.

Je propose ici des histoires ou des romans-photos où les héroïnes sont souvent des femmes pures et innocentes, sages ou respectables, et non pas des femmes faciles ou de moralité douteuse qui…

En 2018, une chatte rasée exhibée devant des hommes seuls ...

En 2018, une chatte rasée exhibée devant des hommes seuls ...

Joséphine de l'Île Maurice : Mon adresse électronique : femmepoilue@yahoo.Fr Retrouvez des centaines de photos de moi en cliquant sur : http://josephine-de-l-ile-maurice.Over-blog.Com/ Accès gratuit…

Tina

Tina

Voici une vieille série réalisée si ma mémoire est bonne en 2003. Tina, la jolie étudiante alors timide, avait posé pour moi dans une chambre d’hôtel pour surmonter sa timidité plus que pour gagner…

Une femme mature et cougar avec une toison tellement énorme ...

Une femme mature et cougar avec une toison tellement énorme ...

Dernières discussions de la communauté petites culottes pour grosses chattes

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute petites culottes pour grosses chattes.

Ajouter un message au forum