• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
29 blogs
CAP ou PAS CAP

Cap ou pas cap

Défis coquins, jeux érotiques, adeptes des photos de charme dans des lieux insolites ou publics, nous invitons les personnes raffinées qui ont envie de partager leurs clichés coquins à rejoindre notre communauté. Kitty et Alex.
(Gérée par KITTY & ALEX)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans cap ou pas cap

Flux RSS

Une autre avant le cinéma

une autre avant le cinéma

Voici une autre photo de moi qui a été prise juste avant de me rendre au cinéma avec un copain J'attends vos commentaires bien plus nombreux et surtout tres grossiers hards et crus. Lachez vous…

Juste avant d'aller au cinema

juste avant d'aller au cinema

Voici une photo de moi qui a été prise juste avant de me rendre au cinéma avec un copain qui voulait me montrer un film qu'il avait vu et qu'il avait adoré J'attends vos commentaires sur ma tenue…

Controle anti pollution

Controle anti pollution

Cette photo de moi a été prise au boulot par un inspecteur anti pollution qui venait visiter une des entreprise de l'immeuble et qu'on m'avait chargé d'acceuillir. C'est apres la visite qui s'est…

Erotisme malouin

EROTISME MALOUIN

Entre le froid et nos occupations diverses, nous avons quelque peu délaissé (mais surtout pas oublié !) notre blog depuis quelques semaines… Pour répondre aux attentes de nos fidèles habitués, nous…

Kitty au pays Des "mille et une nuits"

KITTY au PAYS Des "MILLE ET UNE NUITS"

Avant de nous laisser envahir par la grisaille de l'automne, nous vous faisons découvrir une nouvelle destination… Afin de profiter encore un peu des bienfaits du soleil, nous sommes récemment partis…

Flashing au supermarche

FLASHING AU SUPERMARCHE

Comme l'apprécient nos fidèles visiteurs, Kitty ne porte que très rarement des sous-vêtements sous sa robe, notamment l'été… Pour le plus grand plaisir de son photographe préféré, mais aussi parfois…

Exhibs estivales dans le sud

EXHIBS ESTIVALES dans le SUD

L'heure de la rentrée a sonné…Le moment pour nous de vous faire partager quelques clichés coquins réalisés au cours de nos vacances ! Cette année encore, nous nous arrêtions quelques jours au Cap…

Balade coquine en robe transparente

BALADE COQUINE en ROBE TRANSPARENTE

La météo estivale de notre récent week-end à Paris m'avait donné l'idée de lancer un nouveau défi sexy à ma coquine… Kitty avait acheté, l'année passée, une petite robe d'été qui ne cachait presque…

Sortie sexy à paris

SORTIE SEXY à PARIS

Quelques temps après notre croisière dans les Iles Grecques, nous partions passer un nouveau week-end à Paris… Profitant des beaux jours, nous avions réservé une soirée à bord d'un bateau mouche.…

La croisiere coquine

LA CROISIERE COQUINE

Entre déplacements professionnels à répétition…Mais aussi quelques vacances, nous avons pris un peu de retard dans la parution nos articles, et nous nous en excusons auprès de nos plus fidèles…

Balade printaniere en robe transparente

BALADE PRINTANIERE EN ROBE TRANSPARENTE

En week-end près de la capitale Bretonne, nous avions décidé de découvrir les Etangs d'Apigné sur la suggestion de Chris, un ami qui habite la région, et qui nous avait indiqué ce lieu comme étant un…

Le mont & la belle

LE MONT & LA BELLE

L'année passée, Kitty nous faisait découvrir le charme de la baie du Mont-St-Michel en tenue de chasseur (pour revoir l'article cliquer sur le lien : CHASSE GARDEE ). Cette fois, nous sommes…

Kitty "sexy star" du magazine union

KITTY "SEXY STAR" DU MAGAZINE UNION

" Cap ou Pas Cap ? " Tel est le thème général de notre Blog ! C'est sur ces bases que Chris (*), fidèle visiteur de notre site et écrivain amateur d'histoires érotiques, a proposé à Kitty de relever…

Bonne annee 2011 - erotisme & sensualite

BONNE ANNEE 2011 - EROTISME & SENSUALITE

En ce début 2011, nous venons souhaiter à nos visiteurs, habituels ou occasionnels, une très… Une année pleine de charme, …D'érotisme, …Et de Sensualité. Bises coquines à vous, Kitty et Alex ! Note à…

Escapade venitienne - "balade coquine en gondole"

ESCAPADE VENITIENNE - "BALADE COQUINE en GONDOLE"

Nous n'imaginions pas venir à Venise sans faire un tour dans ses célèbres "Gondoles"… Repérant un charmant Gondolier, nous partions à la découverte des canaux… * * * * * * * * * 3ème partie :…

Dernières discussions de la communauté CAP ou PAS CAP

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute CAP ou PAS CAP.

Ajouter un message au forum