• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
29 blogs
CAP ou PAS CAP

Cap ou pas cap

Défis coquins, jeux érotiques, adeptes des photos de charme dans des lieux insolites ou publics, nous invitons les personnes raffinées qui ont envie de partager leurs clichés coquins à rejoindre notre communauté. Kitty et Alex.
(Gérée par KITTY & ALEX)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans cap ou pas cap

Flux RSS

Bonus vidéo...

11 mars 2014...

11 mars 2014...

Minou, minou…

10 mars 2014...

10 mars 2014...

06 mars 2014...

06 mars 2014...

Le retour de kitty

LE RETOUR DE KITTY

Peu disponibles en ce début d'année, nous avions marqué une petite pause dans nos séries de charme… Malgré des conditions météo peu encourageantes (une température proche de 0° !), Kitty fait son…

Sortie complice à paris

SORTIE COMPLICE à PARIS

Les fêtes de fin d'année viennent de s'achever et je profite, avec mon complice photographe, de venir souhaiter une très belle année coquine et sensuelle à nos visiteurs, qu'ils soient fidèles ou…

Charme d'un bijou intime

CHARME d'un BIJOU INTIME

Au cours de l'été j'avais offert un collier un peu particulier à ma Princesse… Un Bijou qui allait une nouvelle fois mettre son charme en valeur. Après un premier essai particulièrement séduisant…

Princesse kitty...La 100ème ! (3)

Princesse KITTY...la 100ème ! (3)

Après Amboise, "Princesse Kitty" nous enmenait découvrir un nouveau Château… Azay-le-rideau… Construit au début du XIIème siècle, ce château fût reconstruit entre 1518 et 1523 après avoir été…

Princesse kitty...La 100ème ! (2)

Princesse KITTY...La 100ème ! (2)

Le lendemain, nous quittions CHENONCEAU pour AMBOISE et son Château Royal du XVème siècle… Amboise… Malgré la grisaille ambiante, les visiteurs étaient déjà nombreux à l'ouverture des grilles du…

Princesse kitty...La 100ème ! (1)

Princesse KITTY...La 100ème ! (1)

Après quelques mois d'absence, Kitty fait son retour sur son Blog, et vient fêter son 100ème Article ! Pour mémoire, ce blog a été créé le 23 Décembre 2008, a reçu la visite de près de 250.000…

Mon voisin

Mon voisin

Voici une photo de moi qui a été prise par un de mes voisin chez lui alors que j'allais y prendre un verre. J'attends avec impatiences vos avis et commentaires voir vos insultes ou vos propositions

Oui j'aime les insultes depuis toujours

Oui j'aime les insultes depuis toujours

Cette photo de moi date de l'apouque ou j'avais des méches blondes. C'est un copain qui a pris cette photo de moi a la maison. Il faut bien plus de commentaires pour avoir plus de photos alors lachez…

Je suis aussi une Lecheuse

je suis aussi une Lecheuse

Pour ceux qui en douterait encore, je suis bi et j'aime aussi lecher les chate. Cette photo de moi a été prise par une femme lors d'une soiree pendant un sejour à l'étranger dans le cadre de mon…

Vue de Derrière

vue de Derrière

Cette photo de moi a été prise par un copain chez lui un soir ou je suis repassée chez lui après le boulot J'attends vos commentaires, jugements et insultes et vos j'aime sur FB, google ou tweeter et…

Chez un Collègue

chez un Collègue

Cette photo de moi date de l'époque ou j'avais des meches blondes. C'est chez un collègue qu'elle a été prise lors d'une soirée qu'il avait organisé pour un anniversaire. C'est un des invité dragueur…

Dernières discussions de la communauté CAP ou PAS CAP

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute CAP ou PAS CAP.

Ajouter un message au forum