Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Corps contre corps, mains sur les fesses, la nuit promet d’être torride ! Les choses commencent plutôt gentiment, par un doigt dans le cul ! Puis on enchaine par une bonne pipe ! Apres cela une bonne…
Magnifique mannequin et sa moto Magnifique croupe ! Superbes nichons !! Et quelle belle bite !!!
Link Découvrez mes chroniques sur le blog "EXHIBITIONS"(rubrique CATEGORIES) (Cliquer sur LINK pour accéder au blog)
Quand la belle Patricia vous reçoit en cette tenue ….La nuit promet d’être torride ! Patricia la travestie, une belle rencontre au coin d’un bois ! L’été n’est pas très chaud une bonne douche tiède…
Mais dis-moi Elodie !Il me semble voir une trace blanche sur ton menton….. ? Elodie est très " accueillante " Qui n’aimerait pas remplacer ce god ?
Ma première soirée de l’année au cap d’Agde. Je commence comme a mon habitude par aller prendre un verre au Look pour prendre la température…..Elle sera chaude !Beaucoup de monde au look (tout comme…
Très sexy Anita, en cuissarde dans un lieu glamour ! Anita à l’ouvrage ! Une invitation qu’il sera difficile de décliner !
Ce travesti semble porter une ceinture de chasteté inviolable ! Voilà le genre de beauté que l’on peut rencontrer dans les soirées de l’escualita, notez que toutes ne portent pas ce genre d’appât…
Carole, travestie, superbe dans sa robe jaune ! Carole en écolière ! Voilà qui donne envie d’être un professeur exigeant ! Une écolière travestie en cuissarde ….Hummm ! J’aime ! Carole en travestie…
Une magnifique dompteuse, travestie, en latex, elle a baissé sa culotte ….Hummm ! La travestie dompteuse a déchiré ses collants !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |