• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
257 blogs
travesti salope

Travesti salope

Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travesti salope

Flux RSS

Une belle travesti décharge sur ses collants noirs

Une belle travesti décharge sur ses collants noirs

Quelle belle queue ! Et quelle beau cul ! ça fait de l'éffet ! Collant baissé ! Bite à l'air décharge de foutre sur les collants noires !

Le bazouka de la travestie !

Le bazouka de la travestie !

Comme ça déja elle impressionne ! Mais là …!!!

Suce bien ma salope !

Suce bien ma salope !

A suivre....Le journal de la travestie Claudia

A suivre....Le journal de la travestie Claudia

Retrouvez la travestie Claudia sur son blog: http://claudiasarce.Erog.Fr/

Journée avec Maîtresse

journée avec Maîtresse

Ce mercredi j'ai eu droit à une bonne séance. Ma maîtresse est venue. Collier et laisse à quatre pattes dans le lit dans mon boudoir. La séance a eu pour cadre l'apprentissage de mon ouverture…

C'est moi qui décide chienne compris ?

c'est moi qui décide chienne compris ?

Ma Maîtresse est grande… Je pense que de tous les dominants et dominantes qui m'entourent c'est elle qui m'a construit le plus dans mon statut de femelle. Elle me dit souvent que j'avais les…

Ca a donné des idées à Dominique...

Ca a donné des idées à Dominique...

Avec son baiseur de 12/14h

Femelle de Maîtresse

femelle de Maîtresse

Etre une chienne soumise en laisse attachée à sa maîtresse incombe des obligations lorsque l'on se retrouve seule. Vivre seule sa condition n'est pas facile au début on grogne, on rage, on se rebelle…

Tina Noxx

Punition infligée et exécutée

punition infligée et exécutée

Puisque chienne claudia s'est mise dans sa chambre à mon départ sans aucune autorisation de ma part. Elle a du s'infliger 5 coups de cravache bien répartis sur chaque fesse pour lui apprendre à me…

Une semaine dédiée à Maitresse Agatha 2

Une semaine dédiée à Maitresse Agatha 2

Mercredi : Mercredi est le jour de ma séance. Je me lève tôt pour être prête et ne rien oublier de la toilette au maquillage jusqu’à l’entretient de mes trous de chienne qu’il faut souples pour une…

Une semaine dédiée à Maitresse Agatha 1

Une semaine dédiée à Maitresse Agatha 1

Femelle et chienne je donne ma semaine de repos à ma Maîtresse en me pliant à des travaux qui la satisferont. Ma vie quotidienne a totalement changé depuis que mon côté femelle m’a envahi. De lundi à…

Isabel la travestie soumise

Isabel la travestie soumise

N'est elle pas sexy la petite Isabel ? Retrouvez Isabel sur son blog :les-amis-d-isabel.Erog.Fr

Dernières discussions de la communauté travesti salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes 0 -
Recherche plans soumission Elsa TV 0 -
Accéder au forum de la communauté