Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Quelle belle queue ! Et quelle beau cul ! ça fait de l'éffet ! Collant baissé ! Bite à l'air décharge de foutre sur les collants noires !
Retrouvez la travestie Claudia sur son blog: http://claudiasarce.Erog.Fr/
Ce mercredi j'ai eu droit à une bonne séance. Ma maîtresse est venue. Collier et laisse à quatre pattes dans le lit dans mon boudoir. La séance a eu pour cadre l'apprentissage de mon ouverture…
Ma Maîtresse est grande… Je pense que de tous les dominants et dominantes qui m'entourent c'est elle qui m'a construit le plus dans mon statut de femelle. Elle me dit souvent que j'avais les…
Etre une chienne soumise en laisse attachée à sa maîtresse incombe des obligations lorsque l'on se retrouve seule. Vivre seule sa condition n'est pas facile au début on grogne, on rage, on se rebelle…
Puisque chienne claudia s'est mise dans sa chambre à mon départ sans aucune autorisation de ma part. Elle a du s'infliger 5 coups de cravache bien répartis sur chaque fesse pour lui apprendre à me…
Mercredi : Mercredi est le jour de ma séance. Je me lève tôt pour être prête et ne rien oublier de la toilette au maquillage jusqu’à l’entretient de mes trous de chienne qu’il faut souples pour une…
Femelle et chienne je donne ma semaine de repos à ma Maîtresse en me pliant à des travaux qui la satisferont. Ma vie quotidienne a totalement changé depuis que mon côté femelle m’a envahi. De lundi à…
N'est elle pas sexy la petite Isabel ? Retrouvez Isabel sur son blog :les-amis-d-isabel.Erog.Fr
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |