Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Quand Maîtresse n'est pas là j'ai néanmoins quelques devoirs dont je me fais plaisir d'accomplir en bonne pute soumise de Madame que je suis. Ici quelques clichés d'une exercice quotidien d'entretien…
La jolie position de ce travesti , chevilles et poignets liées au pieds de la chaise doit offrir , a sa tortionnaire une vue imprenable.Tres jolie tortionnaire d'ailleur, jupe courte sur belle jambes…
Gina la superbe blonde ! Du foutre plein la gueule ! La travesti se fait défoncer ! Gina dans ses oeuvres ..
Tout simplement parce que une fois en fille, je me sens très salope, prête à faire beaucoup de choses … Retrouvez Sasha sur son Blog:http: sasha-sainclair.Erog.Fr
Deux tendre travesties Rien de tell qu'une bonne pipe entre amies ,, avant une bonne sodomie !
Juste avant la nouvelle année ma maîtresse m'a régalé d'une séance magnifique dont je me rappelle encore. Au menu : - Ecartement de mon orifice buccal au gros gode, exercices à l'avalage de celui-ci…
Bonne année 2016 et rendez-vous ici pour suivre l'éducation et le dressage de chienne claudia par sa Maîtresse M.Agatha a bientôt
Très excité par le travestisme j'adore ce milieu et le fréquente souvent pour bien des plaisirs Retrouvez frenzele sur son blog : alsace-h-p-h.Over-blog.Fr
Hum!! Quelle plaisir, passer à sa boutique préférée et s'acheter de nouveaux jouets ( des plus en 5 et 7 centimètres et de nouveaux bas latex rouge ). Arrivé chez soi, mettre ses nouveaux bas, un…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |