• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
la communauté des soumis aux femmes blacks

La communauté des soumis aux femmes blacks

Un coin pour parler entre soumis de notre amours des femmes blacks surtout de leurs semelles, cuisses, jolies pieds et mains… Hmmm quel honneur de les servir.
(Gérée par soumisauxfemmesblacks)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans la communauté des soumis aux femmes blacks

Flux RSS

De retour

Et de nouveau sur le marché, avis aux amatrices. Une jeune peau ébène serait un plus. Des nouveautés et des nouvelles très bientôt.

Princesse kinda

Cette jeune femme me fait fantasmer et vous? Divine kinda sur facebook

Un petit coucou

Pas trop le temps de chercher de nouvelles photo dsl

Aurait-il abandonné son blog? Finalement

Bonjour, le fetishisme me prennait pas trop de temps, juste le temps de surfer sur quelques sites et trouver des choses intéressantes et les faire partager… En ce moment, j'ai d'autres choses en…

Brazil black godess, des femmes blacks, du léchage de pied, que demander de plus?

brazil black godess, des femmes blacks, du léchage de pied, que demander de plus?

Http://www.Clips4sale.Com/studio/28331/4542942/cidNS4xLjIuMy40NS4wLjAuMC4w

Que pensez-vous de cucciolopage.Com

Que pensez-vous de cucciolopage.com

Link Site français, avec depuis plus de dix ans une grande mutltitude de vidéo. Cucciolo aime le trampling, etre piétiné, le ventre, le dos, la langue, les mains… Il aime lécher des pieds sales, de…

J'ai craqué, je reviens avec une photo et un lien, une black qui footjob

j'ai craqué, je reviens avec une photo et un lien, une black qui footjob

J'ai retrouvé ça dans mes archives, moi fan de pieds blacks, de jeans je voulais faire partager. Le lien http://clips4sale.Com/58935 comme ça il me pardonnera d'utiliser ses images peut-etre Vous en…

Bientôt la fin

Bientôt la fin

J'ai envie d'arrêter ce blog, Je pense qu'il arrive à sa fin, n'est plus utile Je remercie les mails et commentaires de lecteurs fidéles. Quelques chiffres Si j'ai vingt commentaires de soutien je…

Dernières discussions de la communauté la communauté des soumis aux femmes blacks

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quelle est votre soumission préférée? soumisauxfemmesblacks 0 -
Accéder au forum de la communauté