Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Un coin pour parler entre soumis de notre amours des femmes blacks surtout de leurs semelles, cuisses, jolies pieds et mains…
Hmmm quel honneur de les servir.
(Gérée par soumisauxfemmesblacks)
Link Un site pas mal pour les amateurs de pieds blacks proposé par un lecteur assidu. Http://clips4sale.Com/studio/46267
Un nouveau site par mon modéle, Marc. J'ai deux trois vidéos avec lui comme vicitime… étranglement, léchage de pieds… Il est français et depuis plus de dix ans, il arrive à assouvir ses fantasmes…
Http://blackgirlswhiteslaves.Com/gallery.Html?492
Ce que Maîtresse VEUT… suite 001 Lorsque j’ai été marqué et mis en cage, je suis entré brusquement dans l’ « Ordre Nouveau »… Maîtresse m’a dit que ma Femme serait bien traitée et que mes enfants…
Ce que Maîtresse VEUT… Les soumis s’imaginent qu’une Femme va s’occuper de leurs petites libidos, leur apporter les gâteries qu’ils recherchent et qu’Elle va S’investir dans leur sexualité, déviante…
Link
UN MONDE FAIT POUR LES FEMMES NOIRES Rêveries d’un vieux cul blanc je rêve d’un monde Gynarchique de pleine liberté pour le Sexe Féminin Supérieur … et d’entière sujétion pour les mâles blancs… je…
Accepte ta destinee… Nous, Femmes supérieures, n'avons jamais eu besoin d'aller à votre recherche. Vous, hommes inférieurs, vous venez jusqu'à Nous… pour Nous supplier d'être à Nos Pieds. Vous êtes…
1) une domina black qui piétine un homme blanc ( maitresse naomie) http://soumisauxfemmesblacks.Erog.Fr/article-une-domina-black-qui-pietine-un-homme-blanc-119616567.Html 2)…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Quelle est votre soumission préférée? | soumisauxfemmesblacks | 0 | - |