• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
cbt hard

Cbt hard

Torture et exhib des couilles
(Gérée par masocouilles37)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans cbt hard

Flux RSS

Les glands du boulanger

LES GLANDS DU BOULANGER

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo les glands du BOULANGERDans la vitrine de la boulangerie Berry ont trouve de bonnes pâtisseries dont les fameux glands du boulanger !…

Gang bang bondage

Cette semaine sur plansm gang bang bondage Retour au Donjon des dieux du bondage qui nous proposent une séance privée d'un gang bang sm comme seul le maître de cérémonie sait en organiser ! Les…

Boules glacées

Boules glacées

Recette des boules glacées : Ligotez vos boules en les séparant et en serrant bien fort. Dans un sac de congélation déposez une dizaine de glaçons. Plongez vos boules dans le sac en veillant à…

Nouvelles photos

Mes pratiques SM ne se limitent pas seulement au travail des couilles (que j'adore par dessus tout). J'ai donc ajouté des albums photos sur mes pratiques crade (uro-scat) bondage et travail des…

Reveil au clairon ! Les bites au garde à vous !

REVEIL AU CLAIRONAu réveil dans le camps Mack Manus, il est préférable de savoir jouer du clairon ! Bien astiquer l'instrument, se détendre la mâchoire et avoir du souffle ! 1, 2, 3… Pompez fort les…

Mes pratiques

Ballsbusting : coups dans les couilles claques, coups de poing, coups de pieds baskets/rangeos, coups de genoux, coups de ceinturon, martinet, bâton etc… Bondage des couilles ligotage serré des…

Le blog d'un maso des couilles

Salut à toutes et à tous, Je vous offre mes couilles à travers des photos et des récits vécus ou imaginaires. Je torture mes couilles depuis l'âge de 15 ans et c'est régulièrement qu'elles subissent…

Dernières discussions de la communauté cbt hard

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute cbt hard.

Ajouter un message au forum