• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Vidéo Gay Gratuite

Vidéo Gay Gratuite

Hello les garçons ! Communauté regroupant tous les blogs Erog de Vidéo Gay Gratuite pour votre plus grand régal. Bises et à plus.
(Gérée par Xavier de Video-Gay-Sexe.fr)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Vidéo Gay Gratuite

Flux RSS

Défonce en direct d'un joli petit cul de minet français avec son

Défonce en direct d'un joli petit cul de minet français avec son

Un dépucelage en direct ou un mec à queue épaisse filme la première sodomie d'un mec qu'il a trouvé sur internet. Il n'y va pas de main morte et rentre son gland assez sauvagemment dans cet anus…

Beau mec bien foutu maximum 25 ans montre sa jolie bite et se branle

Beau mec bien foutu maximum 25 ans montre sa jolie bite et se branle

J'adore les jeunes mecs bien foutus, avec une musculature bien dessinée, des bons bras musclés… Bref tout dans ce beau mec qui nous fait un petit strip tease exhib et qui n'hésite pas à sortir sa…

Branle d'un mec viril, la trentaine prend son pied à juter en webcam

Branle d'un mec viril, la trentaine prend son pied à juter en webcam

Plus ça va, plus je trouve les mecs d'un trentaine d'année bien bandants. Celui là, est bien foutu, a une bonne queue bien dure, une paire de couilles qui promet beaucoup de sperme. Il se branle en…

Etudiant en médecine mignon hétéro se branle dans la salle de pause

Etudiant en médecine mignon hétéro se branle dans la salle de pause

Un jeune interne, beau mec et bien foutu, en médecine fait un pari avec un collègue : se branler et jouir dans la salle de pause sans se faire chopper. En tout cas, niveau zob c'est plutôt pas mal,…

2ème partie : Son pote, étudiant en médecine aussi se branle lui aussi

2ème partie : Son pote, étudiant en médecine aussi se branle lui aussi

Waowww quelle surprise de découvrir la suite du pari des ces 2 étudiants en médecine. Quelle surprise aussi de savoir ces 2 mecs bisexuels. Et enfin quelle surprise de voir cette bite longue et…

Un lascar gay suce une grosse bite rasée dans le chiotte d'une gare

Un lascar gay suce une grosse bite rasée dans le chiotte d'une gare

Dans les chiottes d'une gare, un lascar gay tourne autour d'un mec viril. Il passe devant lui et lui touche la queue. Le mec qui doit avoir une grosse envie subite l'attrappe, l'oblige à se mettre à…

Plan cul dans une voiture : un jeune mec très poilu dévore une queue

Plan cul dans une voiture : un jeune mec très poilu dévore une queue

Un jeune mec très très poilu en invite un autre pour un plan cultrès chaud dans sa voiture. A peine entré, ils commencent à se dépoiler et ils bandent comme des chacals. Le mec poilu embouche la…

Séance de limage d'un jeune mec blond par un latino à couilles pleines

Séance de limage d'un jeune mec blond par un latino à couilles pleines

Un jeune mec blond allongé les jambes bien écartées se fait limer l'anus par un autre jeune mec latino aux couilles bien rondes et bien pleines. Il se fait limer le fion à grands cops de rein et à…

Jeune latino et mec mature : beau plan cul bien hard et éjac crémeuse

Jeune latino et mec mature : beau plan cul bien hard et éjac crémeuse

Un jeune mec latino qui n'a pas froid aux yeux fout à poil un mec mature, et découvre une grosse queue très épaisse, qu'il s'empresse de prendre en bouche, pour commencer par sucer le gland. Il adore…

Joli cul de 18 ans d'un petit minet en manque d'une bite pour le limer

Joli cul de 18 ans d'un petit minet en manque d'une bite pour le limer

Je ne sais pas toi, mais moi quand je vois un minet de 18 ans se tripoter le cul de cette manière, écarter son anus comme ça, et dandiner son peit boule qui à l'air d'avoir, ça me fait bander comme…

Un mec black à grosse queue épaisse gicle une grosse dose de sperme

Un mec black à grosse queue épaisse gicle une grosse dose de sperme

Mattéo m'a demandé de trouver une vidéo d'un beau mec musclé à très grosse bite. Voilà Mattéo, c'est fait, il ne te reste plus qu'à m'envoyer ta photo car tu me l'as promis. J'attends :) Donc voilà,…

Ejac faciale : un mec pompe une queue jusqu'à ce que le sperme coule

Ejac faciale : un mec pompe une queue jusqu'à ce que le sperme coule

Une bonne dose de sperme sur le visage, c'est ce que voulait Marco, et il l'a eu en plein visage. C'est un super pompeur et il adore la queue. Il la tète goulument, suce le gland de cette bite, avec…

Partouze Gay hot : jeune vide couilles pour plusieurs mecs surexcités

Partouze Gay hot : jeune vide couilles pour plusieurs mecs surexcités

Une bouche et un trou à jus dans cette vidéo d'une partouze entre mecs de fou ou des mecs surexcités se vident littéralement les couilles sur un jeune mec en manque. Chacun leur tout, ils se font…

3 lascars hétéros se branlent la tige en trio

3 lascars hétéros se branlent la tige en trio

> Accès Mobile ? Clique-ici < Trois lascars de cité invités à se rendre dans studio de tournage de vidéos gay se déshabillent devant nous et caressent leurs corps musclés avant d'enduire leurs…

Je me branle et me filme avec mon iphone

Je me branle et me filme avec mon iphone

> Accès Mobile ? Clique-ici < Vidéo que Mathias vient de m'envoyer. Il se filme avec son iphone et nous montre une jolie branle avec éjac. Dis donc Mathias, si tu passes sur Rouen, contacte-moi…

Dernières discussions de la communauté Vidéo Gay Gratuite

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Lancement de la communauté vidéo gay gratuite Xavier de Video-Gay-Sexe.fr 0 -
Accéder au forum de la communauté