Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Hello les garçons !
Communauté regroupant tous les blogs Erog de Vidéo Gay Gratuite pour votre plus grand régal.
Bises et à plus.
(Gérée par Xavier de Video-Gay-Sexe.fr)
Un dépucelage en direct ou un mec à queue épaisse filme la première sodomie d'un mec qu'il a trouvé sur internet. Il n'y va pas de main morte et rentre son gland assez sauvagemment dans cet anus…
J'adore les jeunes mecs bien foutus, avec une musculature bien dessinée, des bons bras musclés… Bref tout dans ce beau mec qui nous fait un petit strip tease exhib et qui n'hésite pas à sortir sa…
Plus ça va, plus je trouve les mecs d'un trentaine d'année bien bandants. Celui là, est bien foutu, a une bonne queue bien dure, une paire de couilles qui promet beaucoup de sperme. Il se branle en…
Un jeune interne, beau mec et bien foutu, en médecine fait un pari avec un collègue : se branler et jouir dans la salle de pause sans se faire chopper. En tout cas, niveau zob c'est plutôt pas mal,…
Waowww quelle surprise de découvrir la suite du pari des ces 2 étudiants en médecine. Quelle surprise aussi de savoir ces 2 mecs bisexuels. Et enfin quelle surprise de voir cette bite longue et…
Dans les chiottes d'une gare, un lascar gay tourne autour d'un mec viril. Il passe devant lui et lui touche la queue. Le mec qui doit avoir une grosse envie subite l'attrappe, l'oblige à se mettre à…
Un jeune mec très très poilu en invite un autre pour un plan cultrès chaud dans sa voiture. A peine entré, ils commencent à se dépoiler et ils bandent comme des chacals. Le mec poilu embouche la…
Un jeune mec blond allongé les jambes bien écartées se fait limer l'anus par un autre jeune mec latino aux couilles bien rondes et bien pleines. Il se fait limer le fion à grands cops de rein et à…
Un jeune mec latino qui n'a pas froid aux yeux fout à poil un mec mature, et découvre une grosse queue très épaisse, qu'il s'empresse de prendre en bouche, pour commencer par sucer le gland. Il adore…
Je ne sais pas toi, mais moi quand je vois un minet de 18 ans se tripoter le cul de cette manière, écarter son anus comme ça, et dandiner son peit boule qui à l'air d'avoir, ça me fait bander comme…
Mattéo m'a demandé de trouver une vidéo d'un beau mec musclé à très grosse bite. Voilà Mattéo, c'est fait, il ne te reste plus qu'à m'envoyer ta photo car tu me l'as promis. J'attends :) Donc voilà,…
Une bonne dose de sperme sur le visage, c'est ce que voulait Marco, et il l'a eu en plein visage. C'est un super pompeur et il adore la queue. Il la tète goulument, suce le gland de cette bite, avec…
Une bouche et un trou à jus dans cette vidéo d'une partouze entre mecs de fou ou des mecs surexcités se vident littéralement les couilles sur un jeune mec en manque. Chacun leur tout, ils se font…
> Accès Mobile ? Clique-ici < Trois lascars de cité invités à se rendre dans studio de tournage de vidéos gay se déshabillent devant nous et caressent leurs corps musclés avant d'enduire leurs…
> Accès Mobile ? Clique-ici < Vidéo que Mathias vient de m'envoyer. Il se filme avec son iphone et nous montre une jolie branle avec éjac. Dis donc Mathias, si tu passes sur Rouen, contacte-moi…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lancement de la communauté vidéo gay gratuite | Xavier de Video-Gay-Sexe.fr | 0 | - | |