• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
Elle et moi...

Elle et moi…

Candaule, roi de Lydie, époux de la plus belle femme du monde, aposte secrètement son ami Gygès pour la contempler sans voiles. L'offensée, ayant surpris l'outrage, le venge dans le sang de Candaule par les mains mêmes de Gygès…
(Gérée par lui-pour-elle.erog.fr)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Elle et moi…

Flux RSS

Faux-(re)semblant(s)

Faux-(re)semblant(s)

La Belle, Connaissez-Vous cette étrange histoire… Elle nous est rapportée par Hérodote : Candaule, roi de Lydie… Aimait éperdument sa femme, Nyssia… Il la regardait comme la plus belle des femmes… Il…

Fréquentation(s)

Fréquentation(s)

Pour ne pas Se tromper… Article 2 Ni relation(s) amicale(s) Ni relation(s) professionnelle(s) passée(s), présente(s) ou à venir… Juste l'inconnu(e)(s)… Sans lien(s) avec Nous Si ce n'est pas précisé…

Eclaircie(s)

Eclaircie(s)

Devant Vous, A genoux, Tête baissée… Je m'exécute… El Babù

Prince a...

Prince A...

Ma Douce… Permettez-moi de passer en 3mm… Pour Vous… El Babù

Mon attachement...

Mon attachement...

Tout animal doit être enregistré auprès de sa Maîtresse… Http://www.Slaveregister.Com/settings/sign-in/ El babù

Confidentialité...

Confidentialité...

Pour que Vos aventures n'interfèrent pas sur nos Vies… Article 1 Ne Donnez aucun numéro de téléphone N'Appelez exclusivement qu'en mode privé N'Envoyez jamais de textos Ce qui n'est pas défendu…

Murmure(s)

Murmure(s)

La Belle, Précisons les termes de notre pacte… Vous Brûlez de désirs… Vite, avant de Vous Consummer… El Babù

Buée

Buée

Dans la chaleur des brumes électriques, je Vous désire encore et encore… El Babù

Idolâtre

Idolâtre

Humm… Enchaîné, Laissez-moi dormir à Vos pieds… El Babù

Inquiètude(s)

Inquiètude(s)

Vous me Manquez… Je Vous imagine Séductrice et Libre… L'êtes-Vous ? El Babù

Cadenas

Cadenas

S'il Vous plaît… El Babù

Aveux

Aveux

Elle a avoué être tenté… "Dépêchez-Vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne…" disait Casanova. Qu'en Pensez-Vous ma belle Complice ? Hummm… Je Vous aime, et Vous ? El Babù

Envie(s)

Envie(s)

La Belle, Vos mains Sont les miennes… El Babù

Trouble (s)

Trouble (s)

Que Fait-Elle quand Elle Est seule ? Si vous la croisez, laissez-vous tenter… Mais vous Laissera-t-Elle faire? El Babù

Souvenir(s)...

Souvenir(s)...

Hummm… Mais Qui est cette Bombe ??? El Babù

Dernières discussions de la communauté Elle et moi...

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Elle et moi....

Ajouter un message au forum