Sexe de suceurdechatte
rencontre sur webcam,sexe,
Puis-je porter mon cockring toute la nuit? Attention ! Ce n'est pas une bonne idée. Une des nombreuses fonctions de la circulation du sang est d'emporter des toxines produites par les cellules. En…
Auteur : Jean-Baptiste Boyer d'Argens Illustration : Antoine Bore Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3 Curiosa - 4 Curiosa - 5 Curiosa - 6 Curiosa - 7 Curiosa - 8 Curiosa - 9 Curiosa - 10 Curiosa - 11…
La technologie de l’internet au service de l’erotisme Avec l’avènement de l’Internet des sujets tabous, telles que les questions d’érotisme et de se sont imposés aux esprits les plus fermés. Il aura…
Comment mettre sur un cockring? Il existe deux types de cockrings: réglable et fixe. Pour mettre sur un cockring réglable, boucler de la sangle autour dupénis, sous et derrière les testicules. Serrer…
Où je publie le commentaire fait sur le blog de gourmande.Erog.Fr à propos d'un sujet qui mérite débat. Vos réactions sont les bien venues. Intéressante question de la problèmatique de la « libertine…
23e lettre de l'aphabet – Sert ordinairement de masque et de pseudonyme aux dames ou demoiselles X…, lorsque mm. Les chroniqueurs redoutent les procès ou les coups de canne. Triple (Mademoiselles) X…
Une infographie, sans sources, issue de ma veille technologique sur Internet, fait état sur les positions préférées par les femmes en matière de copulation. Avant d'afficher cette image, un petit…
Pour le compte du magazine de charme Hot Video, l'Ifop a cherche a sortir des sentiers battus en se penchant sur un objet d'etude original : le lien entre le libéralisme sexuel et les opinions…
Une étude révèle que trop souvent les médecins ne savaient pas comment aborder une discussion sur la sexualité de leurs patients. Combien de fois parlez-vous de votre vie sexuelle avec votre médecin…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute meet swinger - rencontre échangiste.
Ajouter un message au forum