• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
IRMA VEP

Irma vep

Le blog d'une femme qui aime les femmes et les hommes qui aiment la magie noire et le sexe non conformiste.
(Gérée par Irma Vep)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans irma vep

Flux RSS

Des arguments de poids

Des arguments de poids

Messieurs, je les aime lourdes et pendantes Mesdames, je les aime lourds et pendants

Déçus ?

Déçus ?

Déçus par ma petite poitrine ? Désolée, la nature n'a pas été généreuse de ce côté là… Vous pensiez que j'étais plutôt : non ? Voir même : Pour la boue, oui, j'aime me rouler dedans, mais pour les…

Saturday night

Saturday night

Trop de sensations, trop de plaisirs, trop de…

Mon petit abricot

Mon petit abricot

Il est doux, il est lisse, il est juteux, de l'avis même de ceux et de celles qui y ont goûté

Samedi soir

Samedi soir

Ramenée d'une rotation à Cracovie Idéal pour commencer une soirée qui risque d'être très hot

Précision

Précision

Pour ceux qui n'ont pas compris, voilà où j'aime m'envoyer en l'air : sur la semelle du tracteur quand la semie est dételée. Le cul dans la graisse, j'adore, pas vous ? Pas tentés ? Et dans la boue ?

Ma phrase fétiche

Ma phrase fétiche

"Tout ce qu'un homme peut faire, une femme peut le faire". Tout ? Tout ! La preuve : Et croyez-moi, j'adore le faire ! Des volontaires ?

Des goûts bi...Garés

Des goûts bi...garés

Mes goûts sont bigarés : J'adore cette photo : J'aime la moto et les motardes : Excitante ? Avec une prédilection pour les avantages en nature : et les paillassons fournis : De l'autre côté, assez…

Ma vie, mon cul, mes amours

Ma vie, mon cul, mes amours

Une question m'a été posée : Qu'est-ce que tu fais comme travail ? Réponse : je ne travaille pas. Vous me voyez aller pointer tous les jours au bureau ? Quand j'ai besoin d'argent, j'ai un copain qui…

N'est-elle pas sexy ?

N'est-elle pas sexy ?

Alors messieurs, ne vous tente-t-elle pas ? Ne soyez pas hypocrites et dites-moi ce que vous en pensez !

Perdu !

Perdu !

Je les adore. Je n'ai essayé qu'une fois avec une vraie transexuelle, le pied !

Double plaisir

Double plaisir

Tout le plaisir est dans l'art de l'alternance. Quand l'un entre, l'autre doit sortir. La nature nous a doté de trois orifices et l'homme n'a qu'un sexe… Dommage ! Mais je suis partageuse, n'est-ce…

Ce soir, au fond des bois

Ce soir, au fond des bois

Le Grand Pan n'est pas mort

Trouble

Trouble

Un peu de mon univers érotique. Dites-moi ce que vous en pensez ou masturbez vous tout seul…

Messe noire

Messe noire

A la prochaine nouvelle lune

Dernières discussions de la communauté IRMA VEP

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Avaler ou ne pas avaler ? Irma Vep 0 -
Accéder au forum de la communauté