• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
IRMA VEP

Irma vep

Le blog d'une femme qui aime les femmes et les hommes qui aiment la magie noire et le sexe non conformiste.
(Gérée par Irma Vep)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans irma vep

Flux RSS

Envie de friandises ce matin

Envie de friandises ce matin

Merci David

Merci David

Me

ME

Qui se masturbe sur ma photo ?

Je passerais bien la nuit avec toi

Je passerais bien la nuit avec toi

J'aime les femmes à forte poitrine, peut-être parce que je ne fais qu'un 85 B moi même

Friandises

Friandises

Évidemment, avec de tels arguments…

Demande

Demande

Les Friandises, envoyez-moi des photos de vous entrain de vous masturber devant mes pics ça m'excite beaucoup

Plus ringard tu meurs !

Plus ringard tu meurs !

Le Grand Pan n'est pas mort

Le Grand Pan n'est pas mort

"La Terre est notre nourrice; elle est la première et plus vieille des divinités qui sont nées à l'intérieur du Ciel". Platon : Timée (40 b-c). «Le grand Pan est mort» « Quant à la mort des êtres de…

Tu sais exactement où...

Tu sais exactement où...

Hummm, plaisir exclusivement entre filles

Toi, moi, toi et moi, nous seulement

TOI, MOI, TOI et MOI, NOUS SEULEMENT

Après quatre jours passés dans le milieu des machos du transport long courrier, je t'attends, ma douceur, ce week end Nous resterons strictement entre femmes Les friandises, on verra plus tard

De retour chez moi après quatre jours dans ma cabine

De retour chez moi après quatre jours dans ma cabine

Et pour ceux qui ont été sages, une photo de mon petit cul

Merci Circé

Merci Circé

Bien contente de te lire à nouveau, magicienne de mon coeur (ou de mon corps) Que deviens-tu quand tu ne transformes pas les hommes-friandises en cochons ?

Mon petit univers

Mon petit univers

Adoratrice du Grand Pan A n'approcher qu'avec circonspection Aussi solitaire que le frère loup Parcourant le monde nue pour le connaître Un penchant prononcé pour les vraies femmes Brunes et n'ayant…

Pourquoi je vis à la campagne

Pourquoi je vis à la campagne

Ma petite maison est cachée au milieu des arbres. Pas de curieux à moins d'un kilomètre. 300 m de chemin de terre… Mes voisins : les biches, les chereuils et parfois frère renard qui me rend visite.

Identité

Identité

La porte de l'Ame, la porte du Monde, la porte des Enfers La vraie Magie sait explorer les ouvertures vers ailleurs

Dernières discussions de la communauté IRMA VEP

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Avaler ou ne pas avaler ? Irma Vep 0 -
Accéder au forum de la communauté