Messe noire
magie du corbeau rouge, sorcellerie, magie sexuelle, nudité dans la nature,…
Le blog d'une femme qui aime les femmes et les hommes qui aiment la magie noire et le sexe non conformiste.
(Gérée par Irma Vep)
J'aime les femmes à forte poitrine, peut-être parce que je ne fais qu'un 85 B moi même
Les Friandises, envoyez-moi des photos de vous entrain de vous masturber devant mes pics ça m'excite beaucoup
"La Terre est notre nourrice; elle est la première et plus vieille des divinités qui sont nées à l'intérieur du Ciel". Platon : Timée (40 b-c). «Le grand Pan est mort» « Quant à la mort des êtres de…
Après quatre jours passés dans le milieu des machos du transport long courrier, je t'attends, ma douceur, ce week end Nous resterons strictement entre femmes Les friandises, on verra plus tard
Et pour ceux qui ont été sages, une photo de mon petit cul
Bien contente de te lire à nouveau, magicienne de mon coeur (ou de mon corps) Que deviens-tu quand tu ne transformes pas les hommes-friandises en cochons ?
Adoratrice du Grand Pan A n'approcher qu'avec circonspection Aussi solitaire que le frère loup Parcourant le monde nue pour le connaître Un penchant prononcé pour les vraies femmes Brunes et n'ayant…
Ma petite maison est cachée au milieu des arbres. Pas de curieux à moins d'un kilomètre. 300 m de chemin de terre… Mes voisins : les biches, les chereuils et parfois frère renard qui me rend visite.
La porte de l'Ame, la porte du Monde, la porte des Enfers La vraie Magie sait explorer les ouvertures vers ailleurs
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Avaler ou ne pas avaler ? | Irma Vep | 0 | - |