Jeux coquins
exhibitions ou autre, jeux erotiques, vos relations sexuelles avec des…
Pour tout ceux-celles qui adorent et pratiquent -en jeux !- toutes ces perversions extremes d'AVILLISSEMENT, de depravations, et de grosses degueulasseries crades en "famille" !!!… (Les males, les femelles, les vieux(vieilles)(et grosses !), les jeunes, tous : truies-cuvettes de chiottes !!!…)
(Gérée par jm80sexe)
> HAlala !!!… Ces "femelles" !!!… > Une 2eme serie , plus hard et plus irrealiste !!!… Mais Bandante , bandante , bandante !!!… > La , (au-dessus) , J'imagine fort bien le Fils-Transex-PUTE…
Cette grosse pute reçoit une énorme giclée de sperme sur le visage et la poitrine. Elle caresse voluptueusement ses seins couverts de foutre.
>>> Le 02 / 05 / 12 : tout ceci est fini , pat n'est plus … (voir 1er art. …) >>> Une AUTRE petite serie de NOUS 2, -en complement de l'ALBUM photo-, prises il y a qlqs temps !……
> oui , Quelles merveilleuses creatures !!!… >>> Ca fait rever !!!… : Dans l'IMAGINAIRE , par le dessin , c'est 'presque' possible !!!… > En avoir une , comme ELLEs , a soi !!!… … … &…
>>> Ben … Moi , En premier !!! … >>> j'suis une bonne pute , hein ???… : > Ma grosse truie, Ma cherie adorée, adore que je sois la sienne, de grosse pute !… > N'hesitez-pas ,…
… 20 / 05 / 2012 … >>> Avec ma defunte compagne cherie, Patricia , Nous vivions dans cette 'symbiose' sexuelle extreme … ( Voir ci-dessous … ) > J'espere retrouver un jour , avec une…
Baiser très chaud entre Fleur et sa vieille tante ,la tante a glissé sa main dans la culotte de fleur celle-ci est surexcitée Fleur bouffe le vieux cul poilu de sa tante Les deux salopes baisent sans…
Baise en collant deux salopes enveloppée dans des collants se font baiser par un jeune male Cette salope a reçu une grosse giclée de foutre sur le collant qui couvre son visage
Les sœurs sont en prières mais que peuvent-elles donc bien demander au seigneur ? Les sœurs rêvent de faire une bonne pipe au sacristain ! Elles rêvent aussi de s’empaler sur la queue bienveillante…
Une bonne douche à jets multiple de pisse, par cette chaleur, ça rafraichi. En tout cas cela ne semble pas calmer les ardeurs de cette belle salope de Christina !
Irène se sent bien malgré la chaleur, elle toute trempée ! ….ça rafraichi bien ! Elle a pris une douche ? Oui, mais une douche d’urine ses amies on arrosé de pisse la salope qui s’est régalée .
La grosse s’enduit copieusement les jolis bourlés d’huile liquide ! Le couple est gluant d’huile ! Le gros se vautre sur sa salope pour lui ôter sa culotte ! La grosse magnifiquement lubrifié…
Alvina a son joli cul et ses collant résille noyés dans le sperme !
Cette belle bonde c’est fait chier sur la gueule elle aime ça, elle suce un échantillon de merde !
La vielle salope se régale d’un gros jet de pisse dans sa gorge !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
1 : toutes discussions et propositions (reelles) !!!... | jm80sexe | 2 | - |