• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
56 blogs
INCESTES - crads !... (Jeux de Roles d'...)

Incestes - crads !… (Jeux de Roles d'…)

Pour tout ceux-celles qui adorent et pratiquent -en jeux !- toutes ces perversions extremes d'AVILLISSEMENT, de depravations, et de grosses degueulasseries crades en "famille" !!!… (Les males, les femelles, les vieux(vieilles)(et grosses !), les jeunes, tous : truies-cuvettes de chiottes !!!…)
(Gérée par jm80sexe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans incestes - crads !… (Jeux de Roles d'…)

Flux RSS

Super-EXCITANTES creatures , 2eme serie !...

Super-EXCITANTES CREATURES , 2eme serie !...

> HAlala !!!… Ces "femelles" !!!… > Une 2eme serie , plus hard et plus irrealiste !!!… Mais Bandante , bandante , bandante !!!… > La , (au-dessus) , J'imagine fort bien le Fils-Transex-PUTE…

Une salope se masse les seins dans le foutre

Une salope se masse les seins dans le foutre

Cette grosse pute reçoit une énorme giclée de sperme sur le visage et la poitrine. Elle caresse voluptueusement ses seins couverts de foutre.

Nous 2 , Pat & Moi ... Il y a qlqs Temps !...

NOUS 2 , Pat & Moi ... Il y a qlqs Temps !...

>>> Le 02 / 05 / 12 : tout ceci est fini , pat n'est plus … (voir 1er art. …) >>> Une AUTRE petite serie de NOUS 2, -en complement de l'ALBUM photo-, prises il y a qlqs temps !……

>>> splendides & bandantes "creatures" !!!...

>>> SPLENDIDES & BANDANTES "CREATURES" !!!...

> oui , Quelles merveilleuses creatures !!!… >>> Ca fait rever !!!… : Dans l'IMAGINAIRE , par le dessin , c'est 'presque' possible !!!… > En avoir une , comme ELLEs , a soi !!!… … … &…

Sissy's-Travs-Putes : 1er article ...

Sissy's-Travs-Putes : 1er article ...

>>> Ben … Moi , En premier !!! … >>> j'suis une bonne pute , hein ???… : > Ma grosse truie, Ma cherie adorée, adore que je sois la sienne, de grosse pute !… > N'hesitez-pas ,…

Bonjour !... (1er art) : nous 2 ... Sex !!!...

Bonjour !... (1er art) : NOUS 2 ... SEX !!!...

… 20 / 05 / 2012 … >>> Avec ma defunte compagne cherie, Patricia , Nous vivions dans cette 'symbiose' sexuelle extreme … ( Voir ci-dessous … ) > J'espere retrouver un jour , avec une…

Fleur, la lesbienne baise avec sa vieille tante

Fleur, la lesbienne baise avec sa vieille tante

Baiser très chaud entre Fleur et sa vieille tante ,la tante a glissé sa main dans la culotte de fleur celle-ci est surexcitée Fleur bouffe le vieux cul poilu de sa tante Les deux salopes baisent sans…

Baise au foutre de deux salopes couvertes de collants

Baise au foutre de deux salopes couvertes de collants

Baise en collant deux salopes enveloppée dans des collants se font baiser par un jeune male Cette salope a reçu une grosse giclée de foutre sur le collant qui couvre son visage

Les rêves incroyables des sœurs au couvent !

Les rêves incroyables des sœurs au couvent !

Les sœurs sont en prières mais que peuvent-elles donc bien demander au seigneur ? Les sœurs rêvent de faire une bonne pipe au sacristain ! Elles rêvent aussi de s’empaler sur la queue bienveillante…

Le bukkake à la pisse de Christina

Le bukkake à la pisse de Christina

Une bonne douche à jets multiple de pisse, par cette chaleur, ça rafraichi. En tout cas cela ne semble pas calmer les ardeurs de cette belle salope de Christina !

• Chaleur! Pour se rafraichir prenez une bonne douche de pisse !

• Chaleur! pour se rafraichir prenez une bonne douche de pisse !

Irène se sent bien malgré la chaleur, elle toute trempée ! ….ça rafraichi bien ! Elle a pris une douche ? Oui, mais une douche d’urine ses amies on arrosé de pisse la salope qui s’est régalée .

Un couple d’obese se couvre d’huile pour une baiser dans l’huile

Un couple d’obese se couvre d’huile pour une baiser dans l’huile

La grosse s’enduit copieusement les jolis bourlés d’huile liquide ! Le couple est gluant d’huile ! Le gros se vautre sur sa salope pour lui ôter sa culotte ! La grosse magnifiquement lubrifié…

Enorme bukkake sur le cul d’Alvina !

Enorme bukkake sur le cul d’Alvina !

Alvina a son joli cul et ses collant résille noyés dans le sperme !

La bonde a servi de WC, elle savoure une merde molle !

La bonde a servi de WC, elle savoure une merde molle !

Cette belle bonde c’est fait chier sur la gueule elle aime ça, elle suce un échantillon de merde !

Une vieille truie, uro, avale la pisse dans les chiottes

Une vieille truie, uro, avale la pisse dans les chiottes

La vielle salope se régale d’un gros jet de pisse dans sa gorge !

Dernières discussions de la communauté INCESTES - crads !... (Jeux de Roles d'...)

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
1 : toutes discussions et propositions (reelles) !!!... jm80sexe 2 -
Accéder au forum de la communauté