Jeux coquins
exhibitions ou autre, jeux erotiques, vos relations sexuelles avec des…
Pour tout ceux-celles qui adorent et pratiquent -en jeux !- toutes ces perversions extremes d'AVILLISSEMENT, de depravations, et de grosses degueulasseries crades en "famille" !!!… (Les males, les femelles, les vieux(vieilles)(et grosses !), les jeunes, tous : truies-cuvettes de chiottes !!!…)
(Gérée par jm80sexe)
Des fiottes soumises en collant aimant tchatter et s'exciter? C'est ici: stevecollanthomme@yahoo.Fr
Vidéo baveuse…
>>> a Partir d' une simple photo , - cul , bien sur ! - , Mais … > … En lui "Collant" le Texte qui resume tout c' que j' aime !!!… >>> … Tout c' que j' a d o o o o o o r e !!!……
>>> Et je continue !!!… : Et de 4 !!!… > et … >>> De plus en plus … Hard - … Crad !!!… HUMmmm mm m !!!… > A Partir de Celle-la , J'avais trouvé comment 'activer' le micro de…
>>> elle promet , Celle-La , ma … "p'tite-fille" Fiotte-Crade "minette soumise" !!!… > … Faut dire aussi que moi , son … > pervers "Pépé" pourri "Truie-Fiotte-Cuve a…
> Bon !… : > Apres Re - lecture de mon propre article , - et donc de mes propres propos assez 'couroucés' envers "h Cho" ! - , > Et de m'etre rendu compte , donc , que quand-méme ! , j'y…
La clim.Est en panne cette salope supplie son frère de lui pisser dessus pour la rafraichir !
>>> HUMmmm !!!… : > j' trouve qu'il n'y a rien de plus beau / plus bandant Au monde !!!… > plus dans L'Album " truies v.G.T. Crades " (ou clic ici) !… >>> Qu'EST-CE que j'…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
1 : toutes discussions et propositions (reelles) !!!... | jm80sexe | 2 | - |