3 blogs
Je mène une double vie !

Je mène une double vie !

Vous menez une double vie ? Mari, femme, amant, maitresse ? Pourquoi avez-vous choisi cette vie là ? Comment tout cela est arrivé? Est-ce facile au quotidien?
(Gérée par tendremec)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Je mène une double vie !

Flux RSS

Un jour bientôt

Un jour bientot… Merci a vous pour tout ces commentaires, moi qui croyait que le monde venait de partir en vacances sur une autre planête je me suis trompé. Bientôt quand j'aurais du temps je…

Des nouvelles du voisin

Et ben le moins que l'on puisse dire c'est que pendant les deux mois d'été ya du monde qui s'en va, mon msn a l'air bien vide depuis quelques temps, vous avez raison faut profiter des quelques jours…

Wahouuuuuu t'as pas vu ma tête

Ce midi je me suis vu devant une classe c'était pitoyable a la rigueur je me suis fait peur, les yeux fatigué, pas rasé (en plus avec 5,6 poils qui poussent ca fait vraiment pas beau), les cheveux a…

Un jeudi ordinaire

8:00 le reveil sonne il fait bouger les deux occupants du lit qui se rendorme aussitot 8:10 Ma petite femme se lève, moi j'essai mais finallement non 8:19 Bon allez c'est parti, evidemment j'ai la…

Encore un peu de patience

Palpitant dans cette journée d'hier, mais alors rien de rien mais bon chose promise chose dute j'essairais de vous faire ca demain enfin si mon ordi domicile veut bien s'allumer chose qu'il a du mal…

Me voilà requinqué

Vendredi j'ai passé une soirée en celibataire, ca fait quand meme du bien de se retrouver seul avec soi et avec les autres aussi faut bien l'avouer. Soirée décomposée en deux parties première partie…

Un jeudi ordinaire

Une nouvelle journée commence, une journée comme les autres, à partir du moment ou on entre dans la "vie active" (je me suis toujours senti dans la vie active, elle est assez inconsistante cette…

J'ai eu chaud

Voilà maintenant quelques semaines que l'on a des soucis avec notre ordi et il est évident que trop chercher les petites betes dans le disques dur c'est pas toujours bon quand comme moi on a des…

Reflexion

Est-ce qu'un jour ma timidité me perdras ? Me fera louper quelque chose d'important ? Il va falloir que je soigne cela…

En mai fais ce qu'il te plait

Bon ok je trouvais pas vraiment de titre à mon message alors j'ai mis une banalité, allez une fois n'est pas coutume vous ne m'en tiendrais pas rigueur. Bon si je vous dit que maintenant que j'ai…

Quoi de neuf au nord

Salut a tous, me voilà de passage … Mon couple va mieux, la complicité est revenue, je pense qu'il faut pas laisser partir les choses en vrille il faut savoir se recentrer au bon moment pour…

Le retour

Le retour… Bon alors double sens au titre, je parle du retour d'une artiste coup de coeur depuis plusieurs années : Keren Ann qui est revenu avec un nouvel album en début de semaine, hier soir…

Mi avril 2007

J'ai décidé de passer plus de temps avec ma femme, je l'ai un peu laisser de coté ces derniers temps et c'est pas bon pour notre couple ca , alors désolé mais elle passe avant tout … On se retrouvera…

La réponse

J'etais en train d'écrire un message important, un événement marquant dans ma vie et puis le net à beuggé du coup je suis face a un nouveau carré vide, je n'ai plus le courage de le remplir du coup.…

Ras

Ben oui Rien A Signaler, j'ai fait ma premiere semaine entiere dans mon nouveau boulot alors pas de temps pour le reste. La vie suis son chemin, petit à petit l'oiseau fait son nid. POur un garcon ca…