3 blogs
Je mène une double vie !

Je mène une double vie !

Vous menez une double vie ? Mari, femme, amant, maitresse ? Pourquoi avez-vous choisi cette vie là ? Comment tout cela est arrivé? Est-ce facile au quotidien?
(Gérée par tendremec)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Je mène une double vie !

Flux RSS

Mercredi souvenirs - janvier/fevrier 2007

On arrive en 2007.. Peu de choses transparaissent dans ces posts du moi je crois. Welcome 2007 larvage larvage Feuilleton de la vie 1 Feuilleton de la vie 2 Pars vite et reviens tard Pars vite et…

Lundi plan q : Troisième plan à 3

Pour le plan cul de ce lundi, on ne retrourne pas trop longtemps en arrière, un peu plus d'une année c'est tout. Une des fin les plus bandantes et excitantes pour moi. Juste un petit regret pervers…

Nouvelles du front

Oyez braves gens.. Allez quelques nouvelles du front (de père) [à méditer]. Et bien si je ne m'abuse c'est presque la première fois que je fais un mail tout les jours.. Ne vous en faites pas, cela ne…

Passons à table !

Dis donc, ca te dirais de venir me dévorer? Comme çà vite fait sur le pouce, j'ai eu faim tout le week-end je sais pas si je tiendrais jusque la semaine prochaine. Et puis, c'est pas bon d'avoir…

Mercredi souvenirs - fin d'année 2006

Aujourd'hui sera un jour pauvre en vieux articles… Pauvre dans le nombre et pauvre aussi dans l'interet des articles.. Y'a des semaines avec et y'a des semaines sans. Je ne sais pas pourquoi mais il…

8 ou 9 ...

8 ou 9 clignements de paupières plus ou moins appuyés, souvent des échappées belles involontaires qui peuvent surprendre n'importe quand, en plein milieu d'une conversation mais le plus souvent au…

Recherche en cours

On commence à prospecter cette apres-midi pour chercher une petite maison sympa a la campagne , on va se balader dans les petits villages à la recherche de la perle rare en location bien sur… A mon…

Maîtrise totale

Nous venons de vivre notre première soirée officielle entre couple… En vacances c'est facile de tisser des liens.. Maintenant le tout est de savoir si ces liens vont perdurer aprés, va t-on se…

...

Le titre du sujet résume exactement ma situation pour le moment … Mon coup de déprime est passé, maintenant je suis "entre", entre deux boulots celui ou je suis va evoluer mi octobre, entre deux…

Entracte et début d'Acte II par Tom'

Aout, touche à sa fin, septembre et la rentrée vont bientôt venir tout balayer.. Septembre est déjà là on peut le sentir, presque le toucher… Pour terminer avec l'été, voiçi la vision de Tom' de…

Et alors? Alors tout va bien.

En debut de semaine, lundi pour être précis, Tom' à simuler des révisions et il est venu à la maison pendant que la petite dormait. On a eu la réponse à une de nos questions. Rien n'a changé… On…

Faire coïncider deux univers III : l'île et la tentation.

Hier pendant l'apéro on a dit qu'on irait bien se faire une petite île au large de la côte Bretonne, vu que la météo avait l'air plus que clemente… Du coup mercredi matin, on prend chacun notre…

Faire coïncider deux univers ii : Du plouf à l'apéro

A partir du moment où ils sont arrivés non loin de nous au camping je me suis senti étrangement un peu mieux.. Toujours autant "plein de questions" mais pas angoissé. Au moins on ne passerai pas…

Faire coïncider deux univers i : Définir la trajectoire

Plus le temps passe, plus les jours de la "rencontre" approche, plus le stress monte, un petit stress, un doute, une légère peur, on joue quand même gros tout les deux à vouloir que nos deux…

Ne pas y penser !

On est jeudi… Demain on part, les affaires sont déjà plus ou moins rassemblés, la galerie et le coffre de toit sont en place, ca va nous faire un peu plus de place comme çà. Les vacances sont…