3 blogs
Je mène une double vie !

Je mène une double vie !

Vous menez une double vie ? Mari, femme, amant, maitresse ? Pourquoi avez-vous choisi cette vie là ? Comment tout cela est arrivé? Est-ce facile au quotidien?
(Gérée par tendremec)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Je mène une double vie !

Flux RSS

Une éternité...

J'ai l'impression que cela fait une étenité que je ne me suis pas retrouvé face au clavier et à la page d'édition de ce blog.. Ca fait pas tant que çà poutant.. Enfin c'est dans la tête… Un petit…

Sortie nocturne

En allant au concert, je croisais les doigts… Son emploi du temps allait-il coller complètement avec le mien, à la demi-heure prés.. Il ne fallait pas trainer.. Lui comme moi étions attendu au…

Rencontre fortuite ou pas.

Samedi soir, je suis allé à un concert avec ma copine. Jusque là, rien de bien nouveau, mais au début du concert je sais pas pouquoi j'ai tourné ma tête autour de moi et j'ai apercu un mec avec sa…

Nos Vendredi footing

Aprés ma promesse de me mettre en forme par des pompes et des abdos tout les matins.. (j'ai du tenir 2 mois quand même, ce qui est plutôt bien) J'ai juste arreté avec les vacances de juillet et … Je…

Diner à 4

Ce dimanche soir, c'était notre troisième rencontre entre couple aprés ces drôles de vacances… La première fois c'était chez nous, la deuxième fois on s'est donné rendez-vous au bowling et dimanche…

Petite pierre

Une petite matinée de libre le temps de me dire que je suis plutôt content de retrouver l'esprit boulot. La découverte d'une équipe et pour le coup d'un boulot aussi.. Bon ben sur deux jours c'est…

Retour sur les rails...

Voilà, j'ai echappé à la voie sans issu, j'ai bien failli foncer dedans tête baissé, le charbon était brulant dans la locomotive, la bête humaine était en route vers un chemin inexistant, un vide, un…

Réapprendre ou une araignée au plafond

Oui elle a essayé de se venger de ce que je lui avait fait subir, elle a cherché a draguer quelqu'un pour me montrer l'effet pour se prouver a elle-même aussi qu'elle était encore une femme, qu'elle…

Quest-ce qui se passe quand on aime moins ?

Je sentais bien que depuis quelques temps mon rapport de couple était différent, ses réactions par rapport a moi avaient quelque chose de plus distant, nos rapport au sexe était inévitablement plus…

Cela me dis et vous ?

Cela me dis et vous ?

Il faut croire que je suis lancé là … En même temps je suis pas beaucoup passé cette semaine.

Le hasard des touches

Bienvenue sur une nouvelle semaine de ma petite vie… Je reprend les lettres du clavier pour en faire des mots et les mots pour ensuite en faire des phrase sans savoir réélement ce que je vais dire,…

Cela me dit et vous?

cela me dit et vous?

Et si de temps en temps le samedi je mettais une photo de moi ?

Une journée trop remplie - Joffrey the End

J'ai recu un petit mail de Joffrey dans la journée, m'annoncant qu'on ne se parlerait plus. "On a eu pendant quelques temps la nécessité d'être là l'un pour l'autre, en l'occurrence tu ne l'éprouves…

Une journée trop remplie - Happy few

Une journée trop remplie - Happy few

Un petit ciné, ca faisait longtemps… Bon alors en priorité j'y suis allé pour Marina Foi… Et puis le suejt du film m'avais l'air d'être du réchauffé à la francaise, quoique en y reflechissant bien……

Une journée trop remplie - Welcome sodo

Ce matin il me semble bien que je me suis assis volontairement sur une queue, cette queue avait déjà pu frapper à la porte depuis quelques temps et là, j'en avais excessivement envie … Bizarremment…