• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

Benoit, le stagiaire de Guillaume

Benoit, le stagiaire de Guillaume

Hello Coco ! Comment ça va bien ? Envie d'une petite branle en lisant une belle histoire ? Ca tombe bien. J'en ai justement une envoyé par Voltigeur, un ami du blog :-) Je vais avoir bientôt quarante…

Tout peut arriver...(404)

Tout peut arriver...(404)

…/… Je prenais du recul…Mais pas au fond de moi, j'étais prêt à succomber, le fil qui nous sépare n'est pas épais… Il le sait car ne réagit pas à mes propos..Ou pas comme une déception… - Ne…

Tout peut arriver...(403)

Tout peut arriver...(403)

…/… Nous restons encore dans le silence à ce regarder, à contempler la statue… - Je pense que l'on as du vous faire la remarque… Mais je ne résiste pas… Vous êtes aussi beau que ce David… Et vous…

Tout peut arriver...(402)

Tout peut arriver...(402)

…/… Sans compter les orgies de la renaissance… Bon j'arrête de cogiter, continue le boulot, le téléphone avec François, comme pour un passage à la piscine… Je suis dans le bain… La coupure de midi et…

Tout peut arriver...(401)

Tout peut arriver...(401)

…/… J'arrive au bureau où Lucciano m'attend, il était là plus tôt que son habitude et réunis les collaborateurs, l'accueil est plutôt bonne enfant et fort sympathique, femmes et mâles présents…

Eric, un bon prof d'anatomie sexuelle

Eric, un bon prof d'anatomie sexuelle

Coucou Chodubou ! Nous allons tout de suite retrouver Jean Louis et son nouveau copain Eric en juin 1946 pour une belle leçon d'anatomie sexuelle :-) Au cours des semaines suivantes, nous nous…

Tout peut arriver...(400)

Tout peut arriver...(400)

…/… Nous quittons la ville, longeons l'Arno, un bourg et nous sommes arrivé à Sieci sympathique village au bord de cette rivière. Nous entrons en sa villa, elle est sobre et digne d'un film d'époque,…

Francis & Flav 2011 (2)

Force est de constater chez Francis un flagrant changement dans sa façon d’être. A la réception de l’hôtel, quand la réceptionniste lui demanda si nous voulions une suite deux chambres pour notre…

Tout peut arriver...(399)

Tout peut arriver...(399)

…/… En cours de route, j'ai fais un arrêt casse croute aussi, je rajoutais une heure au voyage… Ma qué … C'est bon les gnocchis… Lourd… Faut pas en manger une tonne, sinon on s’endort au volant……

Tout peut arriver...(398)

Tout peut arriver...(398)

…/… Les lueurs de l'aube me tire des songes… Je me lève, quelques ablutions, ouvre le rideau, la fenêtre, m'imprègne de cette douceur provençale… Ces parfums particuliers, ce n'est pas celui de la…

Fond d ecran

FOND D ECRAN

Voici le fond d ecran de cette semaine pour personnaliser votre ordi votre avis sur cette image?

Tout peut arriver...(397)

Tout peut arriver...(397)

…/… Je remonte la fenêtre, admire les lueurs de ville qui défilent encore sur le brillant des rails… Ses reflets dans un plan d'eau, le long de le Seine…, Regarder ces paysages de campagne au repos,…

Tout peut arriver (396),

Tout peut arriver (396),

…/… Bien sur les voyages, ces séparations sont douloureuses… Mais, hormis sans doute la première séparation, je ne me senti aussi en difficulté. La route n'est que silence, juste perturbée par le…

Les combats de sumo

Andréi se relève et tape dans les mains pour attirer l’attention des associés et marquer le moment du début des combats : On va commencer par faire se battre les plus légers : Tim et Christian. Les…

Le cadeau d'anniversaire de Jean-Louis

Le cadeau d'anniversaire de Jean-Louis

Kilou Chouchou ! T'as passé un bon weekend ? On va alors le terminer en beauté avec la suite des confidences intimes de Jean-Louis :-) L'année 1945 n'a pas été bonne pour lui puiskil a perdu son papa…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté