• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

Tim se soumet à Andréï

Toujours dans la cuisine, Tim se penche vers Toby : Kris est assez amoché ! Dis-moi, Toby, comment est-ce que tu as été préparé à te faire mettre le poing, au fist fucking ? Toby a Tim à la bonne et…

Star à Piner : Will Smith

Star à Piner : Will Smith

De plus en plus séduisant avec l'age, notre d'aujourd'hui est un acteur drole, bien foutu,sympathique et à la carrière parfaite. Extremement séduisant dans la 40taine, Est-il besoin de presenter le…

Stars à Piner : Colin Farell

Stars à Piner : Colin Farell

Ok,Colin Farell à l'air sale. En fait je pense meme que c'est un saligaud,tellement il est negligé. Mais putain de merde que ce type a une gueule baisable ! Colin Farell c'est la version cheap de…

Kris n'est pas à la fête

Venant de la cuisine où il a dû interrompre son déjeuner, Kris s'avance vers la table de la salle à manger où siègent les cinq associés. Il essaie de faire bonne figure mais en fait, il a très peur…

Déjeuner à 5

Michalo s'active avec Gérard et Marcel en cuisine. Ce dernier ne lui adresse pas la parole mais Gérard est plus prolixe heureusement. -Alors tu y es passé avec qui ? Michalo détourne les yeux: -Je…

Arnold réconforte Miros

Arnold entraine Miros vers sa chambre pour le soigner. Ce dernier s'avance en claudiquant entre les bras de son maître et amant qui le soutient tendrement. Arrivé dans la chambre, Miros se couche sur…

Flav vs Francis (3)

Maintenant explique-moi veux-tu, qui est David ? Car à partir de lui, ta vie m’échappe. Est-il complètement fictif ? Est-ce le photographe de la campagne publicitaire qui t’a amené chez Ted (« L ») ?…

Chapitre 3 - Sensitiv' Photograph'

Chapitre 3 - Sensitiv' Photograph'

Hello =D Voilà le chapitre 3 de Sensitiv' qu'apparemment vous attendez ! ça fait du bien de voir le temps entre mes majs se raccourcir ? ça va aller de mieux en mieux normalement. Après ce chapitre…

Miros sauvé par Arnold

Miros et Michalo s'activent en retournant au bar pour préparer de nouvelles boissons que leur ont demandées John et Roger. Andréï sirote son jus de fruit, affalé sur son transat, sans quitter des…

Placement des mors avant la piscine

Andréï s'est assis sur le transat mais n'a pas l'air de vouloir laisser repartir Miros et Michalo, comme s'il voulait les prendre à témoins de ce qu'il fait et qu'il ait envie de leur commenter ses…

Flav vs Francis

Suite première missive Si j’y allais fort en amour, je pense que ce n’était pas pour te déplaire, nos séances au lit des plus pimentées du début de notre relation, je pense que tu les as…

John maquillé et arrivée d'Andréï

A peine Kris s'est-il installé sur le banc de musculation après avoir choisi les poids sur la barre qu'il s'apprête à soulever que John fait son entrée, forçant Miros et Michalo à réprimer…

Michalo et Miros débutent leur service à la piscine

Michalo revient à la cuisine sans être allé frapper à la porte d'Andreï, comme le lui a recommandé Robert. Miros est lui-aussi sorti de la chambre d'Arnold. Gérard leur indique la suite des tâches…

Flav vs Francis (Frank)

Le temps des affaires (Partie en suspend) Rappel : Flav a revu brièvement Francis en tout bien tout honneur, Herb est parti au Japon pour ses affaires. Flav et Olga en profitent pour prendre un bain…

Le temps des affaires (Dixième partie)

Rappel : Flav est de retour aux USA, dans ses bagages son grand Herb, sur leur route du paradis deux ex viennent semer le trouble dans l’esprit du beau germain. -C’est que… -Ya, mein Herr ? -Nous…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté