• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

Tout peut arriver (114)

Tout peut arriver (114)

… / … Christophe avait loué un fourgon que de ses meubles, et affaires, les parents avaient préparé les cartons de livres, linges, bibelots, vaisselles, tout cela s'entassaient dans le véhicule, deux…

Tout peut arriver (112bis)

tout peut arriver (112bis)

… / … Les jours passent, Éric est finalement au courant de ce qui c'était passé le jour de la reprise, il ne dit mot et me laisse préparer ma revanche. Je pris connaissance de son adresse, un…

Tout peut arriver (112)

Tout peut arriver (112)

… / … Le soir, je rentre à la villa, Éric remarque ma tête déconfite, il ne demande rien, il sent…Romain à la celle d'un enfant qui vas retourner en pension, les enfants eus s'amusent, ça change un…

Tout peut arriver (111)

Tout peut arriver (111)

… / … Éric et moi prenons le chemin de nos bureaux, c'est la reprise, une pseudo routine qui s'installe jusqu'à le prochaine coupure, Romain garde les petits pendant ces deux jours. Bien sur, vous…

Tout peut arriver (110)

Tout peut arriver (110)

… / … Un repas rapide, une balade vite fait autour du quartier et nous revenons à la maison, les petits sont au lit, Je rejoins la chambre, en passant j’aperçois la chute de rein de Romain, ma fois…

Rue de Bonnel – Ascenseur – Bostjan

Rue de Bonnel – Ascenseur – Bostjan

Hello Coco Si ta aimé le 1er épisode de la rue de Bonnel J'suis sûr ke tu vas te régaler avec le 2eme Attention si t'habite Lyon, ne cherche pas C de la fiction et donc tu riske pas de trouver :-(…

Tout peut arriver (109)

Tout peut arriver (109)

… / … Oui, on est bien chez nous, avec des bouchons sur la route, les visages des retours de vacance qui ce crispent, d'autres retrouvent leur gauloiseries agressives, heureusement ce n'ai pas la…

Tout peut arriver (108)

Tout peut arriver (108)

… / … La lueur de Râ pénètre lentement entre les lamelles du volet, la douceur de sa première chaleur me réveil, je fais courir sagement ma main sur la peau lisse de mon homme que je vois frémir,…

Tout peut arriver (107)

Tout peut arriver (107)

… / … D'ailleurs les deux garçons resterons avec nous toute la journée. La matinée fût consacré aux achats de dernière minute, des cadeaux, du vin doux, chaussures etc, même des disques, et…

Nature....

Nature! Le doux Éole m'apporte le charme de ton odeur, Princière dans le jardin du coeur. À l'aube,au premier rayon du soleil, Loin de ton sommeil, tu t'épanouis,oh! Merveille Paradant tes…

Histoire de Bear Août

Histoire de Bear Août

Coucou Loulou Komen tu va bien ? Ta l'tonba ki chauffe ? Alors tu va pouvoir chékra l'mesper Avec la petite histoire ke Daniel t'offre aujourd8 :-) Les Juillettistes sont de retour et retrouvent pour…

Tout peut arriver (106)

Tout peut arriver (106)

… / … Le soir, après un léger repas, et une promenade du coté coté du marché superbe bâtisse, la porte du Quart dont les stigmates de la guerre civil sont encore présent sur les murs. La cathédrale…

Tout peut arriver (105)

Tout peut arriver (105)

… / … Oui, les galipettes, hum je ne m'attendais pas à celle de la plage, dans les toilettes publiques, l'après midi sur la plage, avec tout le monde, Romain et Christophe avaient déserté les lieux,…

Tout peut arriver (104)

Tout peut arriver (104)

… /… Nous prenons le chemin de la maison du pêcheur, ami de Josélito et Kévin, un bus nous porte dans le quartier, non loin de l'habitat, c'est grand Valence et en pleine effervescence, Kévin lui est…

Rue de Bonnel – 3ème étage - Juan

Rue de Bonnel – 3ème étage - Juan

Hello Sexboy Olivier nous revient cette semaine avec une nouvelle série d'aventures. J'espère ke tu vas aimer autant ke moi :-) J’habitais depuis 5 ans dans un petit immeuble de 5 étages sans…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté