Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)
…/… Ah! Le chant de la literie accompagnera cet ébat…Et même un autre dans la nuit…Le petit matin, alors que les lueurs encore pâles du soleil traversent les rideaux, j'ouvre les yeux..Mon bébé…
…/… Le temps passa vite… Juin allait ce terminer…Ce week-end nous irons dans les Apennins, Pistoia et Lucques entre autre, avec une halte au milieu à Pescia… Le vendredi soir nous hébergeons à…
…/… Une pause…Long silence, je prend le téléphone, il s'agite, à peur sans doute, je fais un geste de la main pour l'apaiser… - Allo…Mon coeur…Oui ça va…Et toi, depuis ce matin… Tant mieux…Dis…Je…
Hi man ! Ca y est on est passé aux heures d'été et avec mon mec on a fêté ça cette nuit en nous accordant la plus longue jouissance de l'année. Sans mentir, on a joui tous les deux pendant plus d'une…
Un petit récit de printemps déjà publié : Orgie et bain de foutre dans la piscine : Il fait beau, il est temps de remettre la piscine, enfin la pataugeoire car c'est juste pour se rafraichir l'été,…
Hi man ! Ca fait 3 semaine ke tu attends la suite de l'histoire de Voltigeur "Ahhh, cet Allemand" alors je ne te fais pas attendre plus longtemps, la voici :-) Une fois encore merci pour vos…
Le monde est ainsi fait… C'est ce que l'on croit… Nôtre regard en tire nous bluffait… C'est son passe-droit… Uniformité au coin de la rue, Leurre incongrue… Ce qui est vue… N'est-il l'idéel… Que la…
Hello Coco ! Comme tous les dimanche on retrouve aujourd'hui notre ami Jean-Louis qui nous raconte sa vie sexuelle dans l'armée française. Nous sommes fin 1952, Jean-Louis est lieutenant en…
Avec la fraîcheur de janvier, La mer s'étant retirée, Vaste halle des pas perdus, Aux joies de la vue, Escadre de bateau à plume, Passe la Bernache au chant grave, Ténor répondant à la muette son…
Hola Chodutonba! T'as bien commencé la semaine ? Oui ? Tant mieux! Ca me fait bien plaisir. J'espère que toi aussi tu vas prendre du plaisir en passant sur le blog aujourd'hui :-) J'ai pour toi une…
Kilou Chodubou As-tu passé un bon weekend ? Malheureusement il se termine et il va falloir reprendre le boulot :-( Seule consolation dans tout ça c'est ke kom on est dimanche soir on retrouve le…
../… Le retour est des plus normal, pas de soucis particulier si ce n'est que la cicatrisation n'est pas sans douleur…Mais c'est plus supportable que ce que j'avais vécu…Un risque à long terme d'une…
Bonjour Mamour J'aime beaucoup l'histoire que Chris nous raconte avec Loïc Et je vois dans les com ke tu aimes aussi beaucoup. Ca me fait bien plaisir parske tant kon fait des com ça encourage Chris…
…/… De retour à Florence… Nos soirées seront égal à celles des amoureux de Vérone, nous les vivrons sans tabou, sans ambages, vivre d'amour et d'eau fraîche… Je me sens très bien…Sauf cette jambe qui…
…/… C'est le Capitaine qui fouille maintenant le couloir, je le sens aller et venir dans ce conduit… Il rappe les parois… J'en frémis, comme un mur secoué par l'onde de choc d'un tremblement de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! | flav1982.over-blog.com | 1 | - | |