35 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

A table avant l’épreuve du pieu

L’heure du diner a sonné. Le gong a retenti et les convives doivent rejoindre la salle à manger tout comme Miros et Michalo qui doivent les servir à table. Ils viennent se positionner à la cuisine,…

Stéphane s’occupe des bobos des gars

Stéphane vient d’entrer dans la pièce, tout habillé de blanc comme à son habitude. Michalo réalise qu’il ne l’a pas vu depuis leur arrivée la veille dans l’après-midi au domaine. - Bonjour les gars.…

Découragement de Sean après la séance au gym avec Andréï

Les sept gars sont sur le point de se rhabiller pendant qu’Andréï s’éloigne. Toby et Christian doivent rapporter dans la chambre de ce dernier le gros sac laissé à leur garde. Sean pleurniche, hors…

Ma vie d'après : (4) Nous

'Pour une bonne compréhension de ce texte, et l’identification de tous les personnages, il est nécessaires de connaitre la première partie de cette histoire, nommée Ma vie d’après : -1- Tout fini,…

Ma vie d'aprés.... Présentation....

Une nouvelle aventure, un nouvel essai… L'amour aprés la mort… Certains recherchent, d'autres trouvent… Kevin et Jérémy eux savent… Mise à part quelques amis biens choisis, personne ne partage leur…

Benoît 6ème partie et Fin du blog de Flav

Rappel: Flav et Benoît font du tourisme Je l’ai donc conduit dans les plaines les plus ondoyantes et verdoyantes de mon enfance, à défaut de plage et de sable blanc, je lui ai montré les curiosités…

Benoît (5ème partie)

Stephan, Benoît, Flav ne pense plus qu'au second… -Que viens-tu faire ici? -Bonjour! -Bonjour! Si tu me l’avais dis par tel que tu comptais venir ici, tu aurais pu épargner un voyage. -Tu n’es pas un…

Benoît (4)

Rappel: Flav est au USA pour un petit séjour, des vacances pendant lesquels il en profite pour revoir ses amis et la famille de "L". Il fuit en quelques sortes un certain Stephan! Une certaine…

Benoît: 3ème partie

Je ne fais plus tellement de sport, mais je reste par chance relativement bien dessiné, sans avoir pour autant des muscles dessinés à outrance comme lui. Je suis assez surpris de sa silhouette, il…

Benoît 2

Nos chambres sont au même étage, les portes sont même en vis-à-vis, je m’apprête à glisser la carte dans la serrure, après un timide bonsoir, c’est le moment qu’il choisit pour m’attirer à lui, me…

Le pieu électronique

Andréï ne s'arrête pas pour autant de s'activer maintenant qu'il est supposé avoir accordé un moment de détente à tout le groupe des garçons nus qui le regardent avec une certaine appréhension, se…

Benoît (1)

Une fois dans mon siège, une hôtesse me reconnait, elle me dit que ça fait longtemps qu’on ne m’avait plus vu. Flav devient sédentaire, j’avais du lui taper dans l’œil, elle se souvient de se que…

Chapitre 19 - Cours Particuliers

Chapitre 19 - Cours Particuliers

Je m’attendais à quoi ? Ça n’arrive que dans les films les séquences où les parents apprennent l’homosexualité de leur enfant en le prenant dans leurs bras. N’est-ce pas ? Peut-être que le proverbe «…

Stephan 7

Premières révélations sur le passé, les premières d’une série qui vont débouler sans crier gare, preuve qu’un couple se crée, de confidences en confidences sur l’oreiller, on dépasse le stade de la…

Stephan 6

Pour remercier les quelques fidèles lecteurs qui laissent des commentaires et avant mon prochain voyage qui sonne sans doute le glas du blog… Et surtout grâce à cette fichue grippe qui me cloue au…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté