Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Pierre Desproges, Les étrangers sont nuls
… / … De retour tard dans la nuit, nôtre trio infernal exprimait ces envies, tantôt sur le lit, tantôt sur le canapé ou le tapis, je crois qu'il va avoir besoin d'un bon nettoyage… Des taches…
… / … . C'est que me voilà dans la tenu d'Adam, mon Ève est encore avec ses feuilles de vignes, sous l'élan de son amour je me laisse aller et le déshabiller rageusement, déchirant son tee-shirt à…
… / … Il ne nous reste plus que cette de fin de semaine pour refaire le plein du frigo et un peu de repos pour attaquer le boulot, tout le monde connais cette étrange période entre deux eaux, encore…
… / … Après cette furie de sexe, nous calmons nos sens avec des baisers remplient de tendresse, le temps tourne et les deux garçons ont besoin d'intimité, nous les quittons pour nôtre chambre…
Hi man J'espère ke tu vas bien et ke t'es pas enseveli sous des mètres de neige. Pake je me pose des sérieuse kestions kan je vois la chute du nombre de visiteurs et celle du nombre de com sur les…
… / … Nous restâmes encore un long moment à papoter, lorsqu'un cliqueti ce fit ressentir dans la serrure de la porte, Juan ne broncha pas… << c'est un ami qui vient me rendre visite>> A…
Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit. Billy Crystal,
… / … Les verres en main nous trinquons à cette amitié nouvelle, en l'espace de quelques secondes les yeux ce portent sur son pantalon, un jeans blanc bien cintré, qui le moule bien, de belles…
… / … Ce séjour fût enchanteur, maintenant finissons la 40 vers Rio Gallegos, 300 kms, où nous séjournerons deux jours, gouter au coucher de soleil un apéro à la main et la tendresse d'une tête sur…
Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre. Milan Kundera, L'immortalité
Merci pour vos mails, et vos trop rares commentaires… J'ai pris un nouveau virage dans ma vie, elle est assez monotone sur le plan sentimentale, voir famélique, mais bien remplie sur le plan du…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! | flav1982.over-blog.com | 1 | - | |