• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
Roman gay Rose

Roman gay Rose

Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman gay Rose

Flux RSS

Tout peut arriver...(439)

Tout peut arriver...(439)

../… Je ne laisse rien transparaître…Et c'est après une courte balade dans les murs et sur les rives de l'Arno que nous squattons un restaurant… Demain c'est la visite du Duomo et celle du musée.…

Tout peut arriver...(438)

Tout peut arriver...(438)

…/… C'est l'heure de l'apéro, je fais le service, ce qui l'accompagne des charcuteries qui sont déjà prêtent au frigo, des lamelles de jambon de Parme, du jambon cru de Sardaigne, du saucisson sec et…

Tout peut arriver...(437)

Tout peut arriver...(437)

…/… Il ne sera pas de reste et sa bouche connaitra les saveurs que je lui donnais… Jouir entre ses lèvres après une bonne pipe… Je suis le plus heureux des hommes… C'est vrai que j'apprécie encore…

Souvenirs de Corpsfou : à 4 c'est beaucoup mieux

Souvenirs de Corpsfou : à 4 c'est beaucoup mieux

Bonjour Mamour ! As-tu passé des bonnes fêtes de Pâques ? Et es-tu en pleine forme pour une bonne sturb ? Je crois bien que j'ai ce qu'il faut pour bien te faire branler avec la suite des souvenirs…

Tout peut arriver...(436)

Tout peut arriver...(436)

…/… Je vous passerais cette fois-ci le compte rendu de cette chaude nuit de Juillet… Je continu mon boulot et le soir avec Danièle, nous tirons de plans sur la comète pour le mois prochain… Et…

Confidences intimes de Jean-Louis : l'accident

Confidences intimes de Jean-Louis : l'accident

Kilou Chouchou ! Tu as bien fêté Pâques ? Sinon, il n'est pas trop tard car demain c'est encore congé :-) Mais maintenant, c'est l'heure de retrouver Jean-Louis :-)) Août 1953 Malheureusement, la…

Tout peut arriver... (435)

Tout peut arriver... (435)

…/… Je savais qu'il ne resterait pas sur cette seule pénétration… Je me retrouvais comme une jeune fille, écartant les jambes, les offrants au ciel, donnant ma rondelle à mon Dieu amour, il n'avait…

Chris et Loïc : Chris au sauna

Chris et Loïc : Chris au sauna

Hi man ! Bonne nouvelle ! Chris nous revient avec le 7ième épisode de son histoire. Quelques jours après notre plan baise improvisé avec le black, Je suis allé, comme ça m'arrive de temps en temps,…

Tout peut arriver... (434)

Tout peut arriver... (434)

…/… La porte ce referme sur nous, le couloir nous attendant, nous tend les bras, nos habits sont vite au sol, il me serre dans ses bras, je suis dos au mur, ses lèvres mangent ma bouche, me font des…

Tout peut arriver... (433)

Tout peut arriver... (433)

…/… Un long silence entre nous… Nos pas étaient légers, lents, nous marchions vers son appartement, j'étais tout autant soulagé que contrarié, soulagé de ne plus être dans ce club…Où je ne me sentais…

Tout peut arriver... (432)

Tout peut arriver... (432)

…/… Bien que j'ai pris du plaisir, il y a quelque chose qui ne tourne pas bien dans ma tête, je ne suis pas dans mon élément… J'ai envi de vomir, de quitter ce lieu… Des pas de danses avec Enzo, fort…

Tout peut arriver... (431)

Tout peut arriver... (431)

…/… - hé!…Danièle (Danièlé, ils l'appellent comme cela)…Présente nous… Sacré cachotier… - Alain… Mon ami Français dont je vous ais parlé… Mario, Barthélomé, Enzo… - Enchanté… - Nous aussi enfin un…

Le secret du p'tit Thu

Le secret du p'tit Thu

Kilou Chodubou ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Et bien je vais te le dire : j'ai trouvé un gros poisson dans mon slip et kan j'ai voulu l'attraper, il est devenu tout raide…

Tout peut arriver... (430)

Tout peut arriver... (430)

…/… Mais avant, nous repassons dan son antre. Il me sourit… - Mon amour… Nous allons mettre ces vêtements… Il sorti de l'armoire des tenues un peux équivoquent pour moi, ambiance cuir.. - C'est…

Tout peut arriver... (429)

Tout peut arriver... (429)

…/… Le lundi j'attaque mon job comme il ce doit…Je met un peu d'ordre aussi dans la maison, prépare les chambres, avec Danièle le mois de juillet est consacré à la venue de la famille, les…

Dernières discussions de la communauté Roman gay Rose

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! flav1982.over-blog.com 1 -
Accéder au forum de la communauté