Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)
Salut à tous ! Je ne sais pas si vous l'attendiez encore à cause de mes abominables abscences. Mais il est là et j'espère qu'il va vous plaire ! Une présentation correcte ici, ils connaissent pas. Du…
Le récit qui suit date et a été écrit en 2011, remarquant un regain d'intérêts parmis les internautes dans les statistiques du blog du moins, car vous vous faites toujours plus silencieux dans les…
Andréï s'absente un instant de la pièce pour ramener une sorte de cheval d'arçon sur roues, un siège allongé comme un banc étroit en cuir noir, qu'il place juste devant les fauteuils des associés qui…
Hello ! Bon ce n'est pas Sensitiv' mais c'est ce sur quoi j'ai bossé dernièrement, en espérant que vous apprécirez ;) La présentation est dégueulasse, j'en suis désolée mais je suis passée par tous…
Rappel: Flav: à savoir moi! Sors à ce moment du récit avec un vieil ami, que les fidèles du blog connaissent bien: "Francis". Nous sommes en Italie chez Gina, une amie connue pour ses nombreux…
Oui, oui, oui ! Enfin. Enfin ! Bon, je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'ai écrit cette nuit et viens de le finir. Maintenant, je file en cours ;) Chapitre 20 - Qu’est-ce que tu lui veux ? - Je l&r…
Seulement un commentaire sur le dernier chapitre ? Je suis un peu déçue. M'enfin, voilà la suite :) Juste, si vous aimez les Fanfics HPDM allez lire A quoi rêvent les Anges ? S vous n'aimez pas aussi…
-Bon je vais courir. -Mais je t’accompagne comme promis. -Tu ne seras jamais me suivre, tu es bien trop vieux. -Non met ça va aller! Je te mets chaos quand je veux. -Laisse moi rire… Pour une fois,…
Force est de constater chez Francis un flagrant changement dans sa façon d’être. A la réception de l’hôtel, quand la réceptionniste lui demanda si nous voulions une suite deux chambres pour notre…
Andréi se relève et tape dans les mains pour attirer l’attention des associés et marquer le moment du début des combats : On va commencer par faire se battre les plus légers : Tim et Christian. Les…
L’histoire se suit et se ressemble, j’écris de Dehaan dans cette bonne vieille villa en bord de mer, je tente de mettre une fois de plus mes idées au claire. Moi qui pensait pouvoir ne donner en…
Arnold se racle la gorge : - J’ai une question : qu’est-ce qui se passe après la soirée ? Andréï éclate de rire : - Vous ne voulez pas revenir à votre train-train habituel ? Vous vous demandez qui va…
Andréï vient de pousser les sept gars enchainés et menottés derrière la porte des douches du gymnase qu’il a refermée sur eux pour ménager l’effet de surprise lorsqu’ils vont apparaitre pour…
Une semaine que nous ne nous sommes pas vu, si mes journées sont trop courte, car je suis submerger de boulot pour ma petite entreprise, mes soirées sont calmes, voir moroses… Je m’ennuies sans toi.…
Quand Andréï surgit à la cuisine, il provoque un émoi à moitié émoussé car Miros et Michalo ont déjà annoncé les événements à venir. Il brosse nerveusement les cheveux ras de Toby avant de lui pincer…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! | flav1982.over-blog.com | 1 | - |