Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)
… / … Il est comme un bébé, dort à point fermé, intérieurement j'en suis heureux, un petit sourire passe dans mes tripes… La nuit aussi m'emporte dans ses rêves, ses fantasmes… Elle ne doute de rien…
Hello Chodubou D'après ce ke je vois de tes com l'histoire de Jaaders te plait beaucoup et ça me fait bien plaisir pour toi et pour lui. Voici donc le 4ième épisode. J'espère kil va encore te faire…
Stephan, Benoît, Flav ne pense plus qu'au second… -Que viens-tu faire ici? -Bonjour! -Bonjour! Si tu me l’avais dis par tel que tu comptais venir ici, tu aurais pu épargner un voyage. -Tu n’es pas un…
… / … Le danseur m'avait bien bourré le fion, j'étais comme saoul, il me fit lécher sa teub après avoir déculé, cette saveur me plaisait beaucoup, puis il m'offrit un verre, nous trinquons à ce beau…
Cool Raoul ! Mets-toi à l'aise pour lire le dernier épisode de la bande des Fripons. Le lendemain matin, ça sent la couille en sueur dans toute la pièce. Vincent se réveille sur le dos, bras et…
… / … Oui, c'est la troupe qui arrive, j'attends un bon moment, nous parlons encore, Josselin est à poil et commence à ce coucher, je suis toujours habillé, finalement, je change de tenue, me met…
… / … Il y a encore du monde sur la piste et nôtre retour passe aussi inaperçu que le départ, du moins c'est ce que je crois… Reprenant de suite une danse, juste à temps avant le retour des…
… / … Après cet intermède de détente, nous prenons une douche et passons des frusques appropriés pour le soirée, et après une collation, nous rejoignons le couple vers ce cabaret, c'est plutôt un…
Hi man, Je ne sais pas si tu as vu mais il y a du neuf sur le blog depuis la fin de la semaine dernière :-) En plus de la vidéo Mate, Branle-toi et jute ki est depuis kelke temps en bas de la page…
… / … Quand je dis une sieste, c'est bien vite prononcé… Quoique! Nous mettons nos corps presque à nus, juste le sous vêtement sur nos peaux, c'est dire… Allongé sur les lits, je m’endors, pas très…
Rappel: Flav est au USA pour un petit séjour, des vacances pendant lesquels il en profite pour revoir ses amis et la famille de "L". Il fuit en quelques sortes un certain Stephan! Une certaine…
… / … Enfin la sérénité revient dans le bureau, Mr Aguillero est convaincu, il nous félicite, appel le commanditaire du projet et nous convoque pour dans deux jours, voila qui nous laisse le temps de…
… / … La nuit fut courte, mais nous sommes en forme, c'est important pour la suite… Petit déjeuner et en route vers le rendez vous, un fiacre* nous y conduit. Devant la porte du cabinet où nous…
… / … C'est le fion en compote et humide que je regagne la banquette, rejoint par les amis, Josselin a du manger un aphrodisiaque que je ne connais pas, le voilà qu'il me pompe, pas de répit pour ce…
… / … Le décor semble planté pour une soirée bien sympathique, nous dînons tranquillement, arrive le temps du café… Deux ombres ce glissent derrière la porte d'entré du restaurant, je regarde, elle…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! | flav1982.over-blog.com | 1 | - | |