Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux travers des mots. Textes à caractères homosexuelles pour public avertit. Bonne lecture à tous!
(Gérée par flav1982.over-blog.com)
Pour celle, celles et ceux qui sont venus sur le site pendant ma longue absence… Je l' embrasse, les embrassent de tout coeur… Bernardus et un gros kiss pour ma belle…
La semaine passée, on était en plein dans l'enfer du sexe. Keske Jaaders nous a concocté cette fois ? Marc a dit peu de choses, juste que j'avais le choix de savoir ou pas ce qu'il y avait dans les…
Voici un récit que j'ai trouvé sur le site de Roman Gay Rose Régale toi… In love's hell - bandés Hello Boy T'as bien commencé la semaine ? Tu es en forme pour te sturber ? Plus ke la semaine passée…
J'ai très envie de foutre avec ces beaux jours ensoleillés Je pense que TOI aussi alors viens publier ICI TES photos d'éjacs, de ta queue qui gicle tout son jus Viens me faire jouir et aussi faire…
Hi man, On continue la série de Jaaders Je te préviens ça va être très hard Kom on dit : âmes sensibles s'abstenir :-) Une sonnerie de portable me réveille brutalement. J'entends la voix de Marc qui…
'Pour une bonne compréhension de ce texte, et l’identification de tous les personnages, il est nécessaires de connaitre la première partie de cette histoire, nommée Ma vie d’après : -1- Tout fini,…
Une nouvelle aventure, un nouvel essai… L'amour aprés la mort… Certains recherchent, d'autres trouvent… Kevin et Jérémy eux savent… Mise à part quelques amis biens choisis, personne ne partage leur…
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre. Paul Eluard
Kilou Chodubou ! Tu as appréciéla 1ère partie de l'histoire racontée par Jaaders ? Voici maintenant le 2ème partie : pain . Tu vas voir, ça va être un peu plus hard. Dis-nous ske t'en penses, Jaaders…
Hello Boy T'as bien commencé la semaine ? Tu es en forme pour te sturber ? Plus ke la semaine passée pour laisser des com ? Voici le 5ième épisode de l'histoire de Jaaders. J'suis sûr ke ça va…
… / … C'est une soirée, vous en conviendrez, qui est de bonne aloi pour finir le séjour. Le jeune homme nous quitte, sa journée est terminée et retourne chez lui, Josélito reste encore un bon moment…
…/… Un repas nous ragaillardit et revenons dans la chambre. Hum!… Le jeune bagagiste trainait dans le couloir… Nous entrons dans la pièce, la porte résonna de quelques marque de frappent, on ce…
… / … Bon restons sage pour cette journée intermédiaire, nous allons rendre visite à des musées, puis le soir retour à l'hôtel, une nuit calme, sereine, pleine de douceur, Morphée protégeant le…
Rappel: Flav et Benoît font du tourisme Je l’ai donc conduit dans les plaines les plus ondoyantes et verdoyantes de mon enfance, à défaut de plage et de sable blanc, je lui ai montré les curiosités…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Car il n'y a pas que les vidéos qui nous excitent! | flav1982.over-blog.com | 1 | - | |