Champagne caviar
Pour tous les amateur d'uro et scato. Soumettez vos blogs en rapport avec la…
Pour regrouper tout ceux qui comme moi aime le sexe crad uro scat boue huile…Amateur de baise gluante bienvenue…
(Gérée par Selena)
Explosion abondante de foutre pour cette salope travestie.
Déjà couverte de merde, une asiatique se fait administrer un lavement. Une pipe d’un visage couvert de merde avec des yeux qui vous regardent comme ça !!! Ca donne envie de la baiser comme ça ! Non ?…
A la fin du bukkake ces deux transsexuelles déjà trempée de foutre se vide leurs énormes queues l’une sur l’autre !Elles sont gluantes de sperme!! Un fake sans doute mais c’est si jolie !!
Elle a du foutre plein la gueule ! Son rouge a lèvres en est dilué ! Sa chatte poilue est un immense hangar a sperme ! Quelle salope !
Pour completer et illustrer mon 2eme article ( "Ma veritable recherche finale…" ) , Voici , en lien , le site d'annie , site ou elle s'exhibe dans toutes ses partouzes !!!… C'est une femelle comme…
La salope s’est joliment faite enduire de merde Couverte de merde, Elle branle une bite, tout en se faisant caresser dans la merde ! Une bite au fond de sa chatte une autre au fond de la gorge, la…
Cette travestie salope, couverte de pisse, le cul aussi rouge des coups reçus, que ces cuissardes ,le cul bien ouvert (et pour cause) abondamment lubrifié au foutre ,ce travesti est la,pour un salop…
Déjà la position est attirante .Mais ainsi ouverte, il sera inutile de lubrifier ce travesti pour s’y enfoncer jusqu’aux couilles. !
Cette jolie salope d’An-lee, c’est couverte de merde et de pisse .Elle a également remplis une cuvette d’excrément. Et pourquoi cette cuvette de pisse et de merde si ce n’est pour la boire et se la…
Martine toujours débordante d'amour,une bouche dégoulinate de sperme comme ca ca appele la bite…Voir le baisé pour les plus connaisseurs.
Poingnés et chevilles liés les yeux bandés le cul plein de merde copieusement godée…Quelle belle position pour cette salope bien emmerdée…Un peu humiliant non comme position?…Elle doit adorer…
La jolie queue de ce travesti fait baver sa copine pompeuse
N'est elle pas jolie? Les seins ,les cuisses le visage copieusement emmerdé juste les cheveux et la chatte sont épargués…La chatte pour se reperer sans doute. Détail sympa elle a gardé son soutif…Moi…
Ses deux truies se carressent les nichons pleins de merde;Elles sont crades et yper bandante…J'irais bien les aider…!
Luisante ,collante gluante de foutre je ne sais pas combient ils étaient…Ses bas brillant de jute,sa jupe relevée,son chemisier collant , transparent ses tetons qui pointent a travers l'étoffe gorgée…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Pour le retour des travestis au cine atlas | Selena | 3 | - |