Champagne caviar
Pour tous les amateur d'uro et scato. Soumettez vos blogs en rapport avec la…
Pour regrouper tout ceux qui comme moi aime le sexe crad uro scat boue huile…Amateur de baise gluante bienvenue…
(Gérée par Selena)
Jasmine la superbe salope trône à l’entrée de WC Jasmine se régale avec un WC pleins de merde ! Jasmine est couverte de merde elle sa lave les dents avec le balai a chiotte ! Couverte de merde voilà…
Juliette une sainte nitouche ? Juliette en position sur son soumis Le cul du soumis à servi de WC à Juliette ! Ensuite il faut étaler la merde si l’écœurement pousse Juliette a vomir sur son…
Qui veut déguster un grand verre d’urine offert par ce travesti au gros clito ?
Mia est à la fois sa maitresse et sa soumise Mia est une coquine elle ne déteste pas jouer avec sa merde Mais, Mia est aussi une chienne qui se régale à déguster la gamelle du chien ! Même si le…
Livraison de merde fraiche direct dans la gueule de Martine ,la salope ! Une bonne dose de merde dans la figure de la truie travestie Martine Voilà le résultat : la putasse est rassasiée, la figure,…
Du lait ou du foutre sur le cul de ce travesti ? En tout cas moi ainsi lubrifiée elle excite à mort !
D’abord bien enduire la salope de merde grasse Ensuite arroser copieusement à la pisse la salope déjà pleine de merde Puis vous pouvez commencer à déguster sans modération ! Une petite nausée ?…
Qui veut déguster un grand verre d’urine offert par ce travesti au gros clito ?
Les trois salopes travesties se sont branlées sur leur soumis
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Pour le retour des travestis au cine atlas | Selena | 3 | - |