Champagne caviar
Pour tous les amateur d'uro et scato. Soumettez vos blogs en rapport avec la…
Pour regrouper tout ceux qui comme moi aime le sexe crad uro scat boue huile…Amateur de baise gluante bienvenue…
(Gérée par Selena)
>>> Vieilles Grosses Truies Grasses & Crades , dans LEURs EXPLOITs ! ! ! … > HAaaa , les grosse salopes !!!… Qu'est-ce que j'les aimes , ces grosses truies !!!… > " HUMmmm " ! ! ! ……
> Allez !!!… Une AUTRE serie !… Regalez-vous !… Et … Lachez vos comms !!!… >>> HaLala !!!… > Qu'est-ce que c'est bon , tout ça , hein ???… >>> on les mangerai toutes , ces…
> Voici la contribution-annonce de BRUNO , un Gros Pervers Crad , qui "n'a pas peur de se mouiller" !… Bjr.Bruno 40ans hétéro, fétichiste plastic pvc… Je porte une culotte plastique à même la peau…
>>> estelle et moi , Anne-Marie , nous avons la meme passion pour : > Les vieilles grosses truies grasses , perverses , et crades !!!… > Et on adore etre LEURs…
> Quel Heureux Homme , ce mec !… "HUMmmm ! … Miam-Miam !…" ! … >>> Quel CUL !!!… Quelle cramouille !!!… Quelles cuisses !!!… > Quel beau gros tas d'GRAISSES de bonne vieille grosse…
> contrib. De l' ami steve , adorateur lui aussi de ces déesses !!! … >>> c'est pas beau , tout ca ??? … > n'hesitez-pas , allez-y de vos COMM's , meme bien CRUs , HARDs , voir CRADEs…
Soumise trav Soumise trav en mini jupe cuir Une cambrure pas ininterressante un cul en cuir qui inspire le vice Dans la douche? La soumise sembe attendre des jeux humide! Votez nombreux (dans les…
Sexy la coquine ! Kim de face des courbes séduisantes de jolies petites fesses Kim travesti le blog
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Pour le retour des travestis au cine atlas | Selena | 3 | - |