Champagne caviar
Pour tous les amateur d'uro et scato. Soumettez vos blogs en rapport avec la…
Pour regrouper tout ceux qui comme moi aime le sexe crad uro scat boue huile…Amateur de baise gluante bienvenue…
(Gérée par Selena)
Link retrouvez Testi sur son blog : http://silene.Erog.Fr/
La jolie blonde se masturbe dans la merde ! La blonde pisse sous nos yeux éffarés !
En vidéo et en photo la mémé ! Les gros nichons de grand mère Isabelle Grand mère Isabelle se branle ! Appetissante la vieille chatte !
Elle aime ça la vieille salope ! La vieille va se faire défoncer le cul ! Plein le cul de la vieille !
> … Avec La Truie-Pute-Fiotte que j' avais rencontrée au Bois a Putes , rapidement ! , la derniere fois , - On s' y etaient re-données rencard pour cette semaine ! , … Si il ne pleuvait pas !… ……
>>> … L' autre Jour ! , lors de Mon "Retour"-Exhibs au Bois a Putes ! , j' avais relevé une Inscription-Annonce-CUL recente ! , sous le pont ! , avec un Num de Tel ! … > J' ai contacté Le…
Ginger une innocente jeunette qui aime la merde Ginger aime avoir de la merde plein la bouche ! Ginger se régale !
>>> Geniale Journée ! , Genial Couple Hyper-Bien Branché cul ! , … … Et … >>> Genial Plan Cul ! , a 3 !… , Ce 18/08/2015 ! , … Toute l' apres-midi !… ( de 12h a 18h … ) :…
>>> Oui ! , Ca Faisait Bien Trop Longtemps qu' Ca m' démangeais d' y retourner !!!… : > Alors Vendredi apres-midi dernier ! , ( le 14 / 08 / 2015 ! , vers les 18h00 ! ) , j' ai Mis Ma…
>>> oui ! , > Une Nouvelle Copine fiotte-pute-esclave a avillir / humilier 'extreme' ! , et En reel !!!… : >>> fabrice himblot !!!… >>> Cette fiotte-pute-esclave N'est…
Ca doit être un vrai régale de bouffer une vielle chatte comme ça D'autres photos de vieilles salopes ici
Médecins et infirmiers se sont groupés pour satisfaire la vieielle Solange ! La vieielle à encore de jolies jambes ! Et de bons nichons ! Les participants sont prets ! Le premier baise la vieille…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Pour le retour des travestis au cine atlas | Selena | 3 | - |