Amoureux du footjob
pour ceux qui aime les pieds et le sperme
Le Paradis Des Pieds. Communauté consacrée au fétichisme du pied féminin, bas, nylons, collants et chaussures !!! Fétichistes et adorateurs des jolis pieds bienvenus !!!
(Gérée par Esperenzo75)
Une petite photo en l'occasion de la journée du droit des femmes… A bientôt! Jérôme
Et encore un peu de pub pour mon troisième blog!… "Les Candides de Jérôme" est consacré entièrement aux photos dites "candides", c'est à dire prises dans la rue, au hasard des rencontres! Je ne…
Encore une jolie pute qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette petite grosse est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une…
Une jolie petite salope blonde en collant résille se touche la chatte pour être bien chaude quand son mec vient lui baiser les pieds. Elle lui touche la queue à travers le pantalon avec ses beaux…
Bonjour chers lecteurs! Vous allez enfin en savoir un peu plus sur cette fameuse "soirée pieds" qui a été un véritable fiasco! Je vous replace l'évènement dans son contexte… J'avais déposé des…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute THE PARADISE OF FEET.
Ajouter un message au forum