• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
111 blogs
RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Rencontres du 3 eme sexe

Communauté dédiée au 3ème sexe. Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles. Tout genres acceptés…Du soft au hard. Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté. Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans rencontres du 3 eme sexe

Flux RSS

Les gothiques...

Les gothiques...

Je suis fan des gothiques… Le coté fétichiste de leur ténue et l'ambiguïté sur le sexe est toujours pour moi une source d'extase… Voici une petite série de photo dédiée au plus beau modèle du 3ème…

Moi

moi

Salut a toute ! Comme promis, me voici toute épilé ! Lacher vos coms Gros Bisous

Travailleuse...

Travailleuse...

Je trouve que les "filles" que nous sommes mettent plus de coeur à l'ouvrage quand il s'agit de (se) faire plaisir. Il est vrai que nous avons plus de "matérielle" pour donner et recevoir du plaisir…

Bd florilège

BD florilège

Salut tout le monde

salut tout le monde

Bonjour, désolé pour l'absence, pour me faire pardonnée voici quelque photos de moi, j'ai pas eu le temp de m'épilé, mais promis , pas un poil la prochaine fois gros bisous !

J-3

J-3

J-4

J-4

Rear view

Trans du jour

Trans du jour

Certains ont bien aimé Misaki

J'en remet une couche. K.

La lingerie et les bas

La lingerie et les bas

Quoi de plus beau que des jambes gainées dans des bas surmontés d'une jupe très courte en vinyle et d'un corset de la même matière ? Surtout quand c'est pour mettre en valeur les petites fesses et…

Vidéo du we

Ladyboys

ladyboys

Salut tout le monde, aimer vous les Ladyboys ? Moi je les adores ! J'aimerais beaucoups en rencontrer une !!! Gros Bisous !

Bilan des plans sex 2010

BILAN DES PLANS SEX 2010

Mes dispo sur les parkings dit "des aigles" (cliquez sur le lien Parkings vous visualiser le lieu) et les autres autours surtout le parking en terre du belvédère au dessus de la Cité. Pour vous y…

Salut

salut

Bonjour a tous et a toutes, Je me m'apelle Sandy, Nouvelle sur se site, je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire pour assouvir mon besoin sexuel de travesti que je suis, ne connaissant pas…

Dernières discussions de la communauté RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Travesti cherche son professeur de sex. 0 -
Ma vie de pute soumise 0 -
Recherche plans soumission et sexe Elsa TV 0 -
Katia...pour plans q reels !! Katia 2 -
Accéder au forum de la communauté