Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
J'avais rendez-vous dans un bois près de saint Maximin la sainte Baume avec un h contacté sur internet. Il me voulait soumise et je suis arrivée dans la tenue demandée. Je portais donc des bas…
--SOPHIE-- Ma copine Sophie est une bonne salope qui adore les plans abattages et vide-couilles. Elle aime sucer et se faire prendre par de belles queues typées(blacks et arabes). Elle recherche les…
Ce travesti poilu semble très entreprenant ! En tout cas ce travesti exécute une bonne pipe ! Avec caresses des couilles !! Hummmm ! Et le travesti non épilé se fait enculer comme une reine !
Ce soir, c'est le WE : voici une autre série de photo… Régalez-vous… Une photo bien sage… Ravissante Appelez madame… C'est l'heure de la becqueté… Quelques jolies fesses… Encore et toujours Tara, en…
Une superbe gesha ! Nous montre ses jolies seins ! Elle a déchiré son collant jaune pour mieux nous faire admirer ses jolies fesses ! Puis elle déchire, son collant, sur le devant et, oh ! Surprise !…
Il y a quelques jours je revenais de Valence par l'A7, j'étais seule dans ma voiture et j'étais en trav, bas résille, porte jarretelles, string transparent, microjupe, top blanc et perruque. En…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
| Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
| Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - | |