Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Pour information, je suis libre en journée du 2 au 6 avril 2012 sur départ 81, 11, 31. Je suis impatiente de recevoir vos propositions. Bises
Comme précisé dans le billet précédent, je l'ai mis directement dans les album (plaisir)… J'en profite pour passer une petite annonce : j'aimerais bien participer à une soirée hard sans prise de tête…
"je vois que tu es excitées salope, moi aussi je vais aller te faire une autre vidéo aux toilettes en me carressant, tu verras comme je suis désirable humm j'adore me filmer et me regarder, je me…
Trois beaux culs de salopes travesties à l’étalage Trois belles bites de salopes travesties en érection Double pipes de travestis La travestie en body très sexy se fait enculée comme une salope Et…
Les 23 et 25 janvier dernier avec des annonces, j'ai sucé des h et me suis fait prendre par trois hommes sur des aires d'autoroute. Le 25 février dernier, malgré des rendez vous programmés et mon…
</div></p>
Je cherche toujours à être de plus en plus élargiiiiie !!!!! Oups !!! J'adore ça !!!! Je cherche amant actif et pervers et expérimenté pour godages et multigodages, avec des gods de plus en plus gros…
Elle m'a laissé sans voix…
Voilà une série de photos qui montrent comment bien s'occuper de son petit trou… D'abord avec un beau petit toys… Avant de se faire empaler… Une belle inconnu(e) ;) Sur le dos en trainde prendre……
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - |