Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Et je continue à jouer avec mon petit cul. Ce fidèle DIck Rambone et sa taille "agréable" me font sentir très vilaine ;)
Sur autoroute A7 sens nord sud, jade sera à votre disposition sur aires de repos de votre choix. Je conduis en travesti e cherche des rencontres chaudes le long de mon trajet. Le premier JUIN 2012…
… à réaliser mais j'aurais surement besoin d'aide ;) N°1 : jouer avec une copine n°2 jouer avec une copine bien cochonne… N°3 que l'on s'occupe bien de mon petit trou… N°4 : que je m'occupe bien de…
Une nouvelle vidéo de votre servitrice… N'hésitez pas en prendre quelques photos de vous pendant que vous la regarder : j'adore ;) Toujours personne pour jouer avec moi alors ?
Il a été évoqué le fait que Diana possède un super outil de plaisir, voici photo et vidéo de la machine pour son option vidage de couilles, la suite demain……
J'ai rencontré mon maitre plusieurs fois chez lui. Il habite dans un immeuble avec un parking public à l'arrière. Il a exigé que je vienne chez lui en femme dès la première fois. Je n'étais jamais…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
| Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
| Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - | |