• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
111 blogs
RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Rencontres du 3 eme sexe

Communauté dédiée au 3ème sexe. Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles. Tout genres acceptés…Du soft au hard. Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté. Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans rencontres du 3 eme sexe

Flux RSS

Mon arrivée sur Marseille 2013

mon arrivée sur Marseille 2013

Pour fêter mon arrivée sur Marseille la ville de mon coeur… Je serais mise en abattage hard dimanche 4 août à partir de 14h/15h en tenue de chienne, collier et laisse, un maitre m'exhibera partout…

Europride marseille 2013

EUROPRIDE MARSEILLE 2013

4 jours de fête, de sorties et de quelques moments sex… J'ai pris beaucoup de plaisir à sortir entre autre avec mon amie Natacha de Lyon lors de cet Europride. Je n'avais jamais vécue un tel…

Je l'adore

Je l'adore

Copine trav !!-94

Copine trav !!-94

L'Atlantide, c'est fini

… Et dire que c'était le lieu de mes premières partouzes… Bref je m'égare. Ce que je pressentais lors de ma dernière visite s'est confirmé hier. Je ne trouve plus de plaisir à me rendre au sauna.…

Chez Varty

Chez Varty

Une visite décevante. Manque d'envie ou lassitude du sauna.

Une visite décevante. Manque d'envie ou lassitude du sauna.

Ma dernière visite de juin aura été décevante… Et cette fois ci par ma faute. Profitant d'une journée de libre, je me rends au sauna. Je découvre à l'entrée le nouvel employé (pour moi en tout cas)…

Partouze avec deux travesties le foutre coule à flot !

partouze avec deux travesties le foutre coule à flot !

Les travvesties se font enculer ! Pipes à tout les étages ! Et enculage à la chaine ! Au final une travestie reçoit le foutre de ses amants! Dans le même temps la chiennasse lache la purée dans la…

Quel regard envoutant !

Quel regard envoutant !

Dernières discussions de la communauté RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Travesti cherche son professeur de sex. 0 -
Ma vie de pute soumise 0 -
Recherche plans soumission et sexe Elsa TV 0 -
Katia...pour plans q reels !! Katia 2 -
Accéder au forum de la communauté