Trans et trav non venale
POUR DES RENCONTRES ENTRE HETERO OU BI ET TRANSEXUELLE OU TRAVESTIE GRATUITE…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Béa sera offerte en Gang Bang lundi 23 avril chez Lazer à Lyon de 12h à 17h. Venez la baiser sans retenue.
Soleil et sable blanc, de ce sable si fin que main fermée il s'écoule. Comme la vie. Si je n'avais souci de garder peau blanche, comme je me roulerais au soleil dans l'empreinte chaude de sable! Mais…
Après un petit stand by, me revoila avec une nouvelle petite série. En prévision d'une petite série avec moi ;) Un très jolie donjon… De jolie petite gourmande bien chanceuse Qui voudrais le sucer……
Diana à fait appel à moi pour la diriger afin de franchir le pas et devenir la pertenaire sexuelle d'un homme. Diana habite à Montélimar dans la Drôme, pas loin de chez moi. De nature réservée et…
Le meilleur pour certaines ou certains c est d etre oblige de subir, regarder cette nouvelle rubrique forcee, relatiotion sexe forcee sur le blog http://emma21ou75.Erog.Fr/ coquine recherche de…
Sur autoroute A7 sens nord sud, jade sera à votre disposition sur aires de repos de votre choix. Je conduis en travesti et je cherche des rencontres chaudes le long de mon trajet. Le 27 avril 2012…
Recherche partenaire un ou plusieurs pour de nouvelles sensations, j aime les nouveautees donc j attends de nouvelles propositions ,envies. Qui me propose un scenario qui change????
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - | |