Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Cette petite brune en corset est magnifiqure: aucune erreur dans son maquillage et ce regard ennivrant. Ell est terriblement mignonne… PS: je vais un peu réduire la férequence de publication (j'ai un…
Une bonne soumise a toujours une bonne maitresse qui s'est s'occuper d'elle et la diriger correctement. Cette superbe dominatrice en est un exemple : elle prépare soigneusement son esclave à une…
Cette petite rousse est simplement parfaite… Dès que je l'ai vu j'ai été sous le charme - Un vrai plaisir pour les yeux
Nous ne sommes peut être pas les plus jolies mais en la différences des filles, nous adorons être sexy, coquines et nous acceptons à peu près tout - C'est pour ça que l'on finit jamais seule le soir…
Son daddy va etre très content de voir que sa petite sissy a été sage et est bien resté pluggé en encagé…
Il te trouve finallement assez jolie pour te baiser maintenant. Il le fait surtout quand ta femme n'est pas d'humeur ce qui, heureusment, est rare. Mais tu dois l'admetre à présent, tu commences à…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - |