12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

En carafe 002 (vidéo).

En carafe 002 (vidéo).

C'est surtout pour voir ma queue aller et venir dans cette espèce de tube de verre, que j'aime la fourrer dans le goulot d'une carafe. Là, je … Féconde une carafe de Jeanne, une de mes patronnes. La…

Une deuxième contribution de Mickael.

A la demande de mickael, j'ai supprimé de mon blog toutes les photos et les vidéos de ses contributions. Voici une nouvelle contribution de Mickael. Ce sont des photos et vidéos qu'il m'avait…

Rouge, jaune, vert 002.

Rouge, jaune, vert 002.

Je réalise que je ne vous ai pas encore montré la fin de cette exhib dans un champ de colza. Rouge, jaune et vert, ça ne serait pas les couleurs du drapeau du Sénégal ? Ah mais oui ! Hhhhmmmmm, le…

Porte-jarretelles noir et nuisette blanche 002 (vidéo).

Porte-jarretelles noir et nuisette blanche 002 (vidéo).

Encore une fois, ça se passe dans mon jardin. J'adore me donner du plaisir en extérieur Je porte encore mon tout premier porte-jarretelles et une nuisette en microfibre extrèmement douce et…

Ma queue dans une dame Jeanne 004 (vidéo).

Ma queue dans une dame Jeanne 004 (vidéo).

C'est chez Jeannette, que j'ai découvert le plaisir de fourrer ma queue dans le goulot de cette grosse bonbonne qu'on appelle une dame-Jeanne. Depuis, chaque fois que c'est possible, c'est-à-dire…

1ère contribution de Mickael.

A la demande de mickael, j'ai supprimé de mon blog toutes les photos et les vidéos de ses contributions. Voici la première (superbe) contribution de Mickael. Les photos et les vidéos qu'il m'a…

Dans l'escalier 003.

Dans l'escalier 003.

Pourquoi j'aime ça, m'exhiber dans un escalier ? Je ne sais pas. Les photos en contre-plongée, peut-être … Celles-ci, je les ai prises dans l'escalier de Marie-Jeanne, dans celui d'Yvonne et dans…

Sieste 002.

Sieste 002.

Il y a bien longtemps (bientôt 3 ans !), je vous avais montré la première partie de cette série. C'était une chaude journée d'été, et plutôt que de travailler, j'avais fait une petite sieste dans le…

Derrière le grillage (vidéo).

Derrière le grillage (vidéo).

J'adore être à poils ou en tenue "sexe" en extérieur, que ce soit dans l'intimité d'un jardin, dans l'ombre d'un bois ou la solitude d'un pré … Mais c'est encore plus agéable au grand jour, là où il…

Nouvelles branlettes à l'ordi (vidéo).

Nouvelles branlettes à l'ordi (vidéo).

Vous savez ce que c'est que le narcissisme? C'est, notamment, «la contemplation de soi». J'aime beaucoup me regarder me donner du plaisir. Dans la première partie de cette nouvelle vidéo, je me…

Nuisette et string saumon (vidéo).

Nuisette et string saumon (vidéo).

Suite de l'essayage de cet ensemble coordonné. J'avais tout acheté: nuisette, petite culotte et string. C'est leur transparence qui m'avait plu, ainsi que les petits nœuds noirs un peu partout…

Attachée 003.

Attachée 003.

C'est la dernière partie d'une série à base de manille. My dick tied Mein Schwanz gebunden Mi pene atado Il mio cazzo legato Meu pau amarrado

Pour les tafiolles encollantées qui veulent tchatter...

Pour les tafiolles encollantées qui veulent tchatter...

Pour les tafiolles encollantées qui veulent tchatter et s'exciter, c'est ici: stevecollanthomme@yahoo.Fr

Un train peut en cacher un autre 002 (vidéo).

Un train peut en cacher un autre 002 (vidéo).

J'ai pris goût à regarder passer les trains, même si, de nos jours, ils vont tellement vite que ce ne sont que de très brefs moments de plaisir. Brefs, mais intenses … Vous pouvez regarder une…

Je mouille des petites culottes de Christine (vidéo).

Je mouille des petites culottes de Christine (vidéo).

J'aime porter de la lingerie féminine, et en particulier celle que j'emprunte aux femmes de mon entourage. La plupart du temps, je me masturbe dedans, mais j'aime bien aussi seulement me tripoter.…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté