Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Ce n'est pas mon activité préférée, mais il faut essayer de se maintenir en forme, et c'est bon pour la santé … Les exercices que je pratique ici me préparent à recevoir un mâle: debout, jambes…
Voici la vidéo d'une de mes multiples séances de rasage. Je ne les filme pas toutes: c'est deux à trois fois par semaine. Je vous montre celle-ci parce que, de toute évidence, elle précède et prépare…
Celui-ci, je l'aime beaucoup, et il a beau être un peu vieux et défraîchi, je le mets encore régulièrement. Sa forme, sa coupe, sa matière … Il a quelque chose de plus sensuel que ceux que j'ai…
Parfois, l'envie de me tripoter est provoquée par une ambiance, un décor … Chez Jeanne, ma patronne, je ne sais pas pourquoi, dès que j'entrais dans le salon, la vue de son canapé en cuir rouge…
Dans le genre, les collants, ce n'est pas ce que je préfère. Pourtant, ce sont des collants qui m'ont donné, dans ma jeunesse, mes premières sensations érotiques avec de la lingerie. Les collants,…
Chez Yolaine. Un envie brutale de m'exhiber en tenue "hot". Je pousse une table contre la fenêtre du bureau et je me juche dessus. Et puis je finis derrière la porte-fenêtre du salon. Ein Transvestit…
De toutes mes nuisettes, c'est la plus douce et la plus sensuelle à porter, à toucher, à caresser … … Et le string assorti descendu à mi-cuisses … Hhmmmm ! J'ai beau fouiller le rayon lingerie d'un…
Allez, je vous montre encore une contribution de Pct 49. La cinquième ! Ah putain, qu'est-ce qu'il me fait bander ! Et il le sait, hein, ce salop, qu'il me rend dingue, avec sa queue … Oh la la,…
Etre nu en extérieur … Quel bonheur ! Enfin … Presque nu, parce que, en porte-jarretelles, c'est encore mieux … Voici une petite compil de quelques balades dans la campagne de Seine-et-Marne: champs,…
Pour moi, ça fait partie des expériences les plus agréables et les plus intenses. Il y a évidemment le plaisir sensuel de me trouver à poil dans la nature, au soleil. A poil … Enfin, presque, parce…
Il n'y a rien à faire, je ne peux pas résister à l'envie de vous le montrer encore une fois. Quoi ? Mon porte-jarretelles ! Je sais, des esprits chagrins diront qu'on ne voit pas beaucoup mon…
Oui, vive la campagne ! Vous n'ignorez pas mon goût pour les plaisirs solo en extérieur, dans mon jardin ou celui de mes patronnes. Mais le top, c'est de me balader et de m'exhiber à poil ou en…
C'est surtout pour voir ma queue aller et venir dans cette espèce de tube de verre, que j'aime la fourrer dans le goulot d'une carafe. Là, je … Féconde une carafe de Jeanne, une de mes patronnes. La…
A la demande de mickael, j'ai supprimé de mon blog toutes les photos et les vidéos de ses contributions. Voici une nouvelle contribution de Mickael. Ce sont des photos et vidéos qu'il m'avait…
Je réalise que je ne vous ai pas encore montré la fin de cette exhib dans un champ de colza. Rouge, jaune et vert, ça ne serait pas les couleurs du drapeau du Sénégal ? Ah mais oui ! Hhhhmmmmm, le…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |