Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Je continue de mater la bite de "Homme en Lingerie" sur son blog en me branlant. La bite de "Homme en Lingerie" et celles de ses potes. Elles m'excitent tellement que je finis par cracher ma crème.
Une autre série où je porte nuisette, collant résille et string.
En balade dans les champs … Soleil, ciel bleu et d'énormes meules de paille. Personne aux alentours … A poil … Ou presque. C'est même bien plus excitant dans cette tenue minimaliste ! Simplement à…
Je poursuis ma visite du blog de "Homme en lingerie". La vision de sa bite en érection et de ses petites culottes m'excite tellement que je me masturbe. Je m'imagine effleurant ce string rose de ma…
Après-midi de canicule. Je suis chez Yolaine pour entretenir son jardin. Impossible de travailler dehors par cette chaleur écrasante. Je choisis de faire la sieste dans la fraîche pénombre de la…
Un matin, je furetais sur des blogs Erog, quand je suis tombé sur un article que "Homme en lingerie" venait de mettre en ligne: des petites culottes de femme, une bite en érection … Je ne peux pas…
Voici un shorty en dentelle de Christine. J'aime bien sentir la couture du milieu qui me rentre dans la raie, et la dentelle qui laisse dépasser la moitié de mes fesses. Première publication: 27…
Là, je vous dévoile le cinquième porte-jarretelles que je me suis offert. En dentelle noire extensible, avec un petit nœud-nœud sur le devant, il va avec tout.
Le cul à demi dévoilé par la nuisette, mes rondeurs mises en relief par le quadrillage de la résille … Pas mal, pour un cul de mec, vous ne trouvez pas ? En fin de vidéo, trois fantasmes que…
Un moment agréable au jardin … Lézarder à poil, ou presque à poil, sur un transat dans mon jardin. Sentir l'air, le soleil, la brise sur ma peau … Le faire en porte-jarretelles ajoute à ce plaisir…
Quel plaisir de porter une minijupe ! Je devrais écrire quels plaisirs ! Parce que, en plus de celui de transgresser un tabou (un homme ne porte pas des vêtements de femme !), il y a le plaisir…
J'aime beaucoup me donner du plaisir en éxtérieur, ne serait ce qu'en étant à poil dehors. Souvent, ça se passe dans mon jardin. Mais je trouve un plaisir supplémentaire à le faire dans la nature,…
Comme on a pu le voir il y a 4 joours, j'aime qu'un mâle se branle en matant mon cul, mais j'aime aussi beaucoup me branler en matant une bite, et ce depuis longtemps. Un jour (en 2011), je me…
Précédemment, j'ai expliqué que je me suis offert cette nuisette noire, copie conforme de celle de ma patronne Marie-Claire. Et avec ce collant résille (j'adore la sensation de la maille sur ma…
Matin d'été. Début de balade dans la campagne. Douceur de l'air, légère brume, rosée sur la végétation. Envie de sentir l'air sur ma peau. Endroit calme et discret … Alors à poil !!!!
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |