12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Visite sur un blog ami 001 (vidéo)

Visite sur un blog ami 001 (vidéo)

Comme on a pu le voir il y a 4 joours, j'aime qu'un mâle se branle en matant mon cul, mais j'aime aussi beaucoup me branler en matant une bite, et ce depuis longtemps. Un jour (en 2011), je me…

Nuisette noire et collant résille 001

Nuisette noire et collant résille 001

Précédemment, j'ai expliqué que je me suis offert cette nuisette noire, copie conforme de celle de ma patronne Marie-Claire. Et avec ce collant résille (j'adore la sensation de la maille sur ma…

Aire de pique nique 002

Aire de pique nique 002

Matin d'été. Début de balade dans la campagne. Douceur de l'air, légère brume, rosée sur la végétation. Envie de sentir l'air sur ma peau. Endroit calme et discret … Alors à poil !!!!

Mon premier porte jarretelles 002

Mon premier porte jarretelles 002

Ça, c'est le premier porte-jarretelles que je me suis acheté. Ni ma femme, ni les femmes de mon entourage (patronnes et autres) n'en avaient, et comme j'avais une furieuse envie d'en porter … Et…

Une petite culotte blanche 001 (vidéo)

Une petite culotte blanche 001 (vidéo)

Ça, c'est une petite culotte que je me suis offerte. J'adore son contact (lycra) à la fois sur mes fesses et sous mes doigts. Et j'aime voir en transparence la raie de mon cul et ma rondelle.

Nuisette blanche et string 001 (vidéo)

Nuisette blanche et string 001 (vidéo)

Je me suis offert une nuisette en microfibre hyper douce et hyper moulante, ainsi que les petites culottes qui vont avec: string, shorty et slip. Dans cette vidéo, je porte le string et je me tripote…

Mon deuxième porte jarretelles 002

Mon deuxième porte jarretelles 002

Encore mon 2ème porte-jarretelles. Il faut dire que je l'aime beaucoup. Je le trouve très sensuel, et j'aime me voir dedans. Pour moi, le porte-jarretelles, c'est la lingerie à la fois la plus…

Un de mes shortys 001

Un de mes shortys 001

Première publication: le 25 janvier 2011. Un de mes shortys en dentelle. J'aime beaucoup sa forme qui épouse et dégage bien les fesses, et sa dentelle transparente. Je n'aimais pas trop sa couleur,…

Un de mes strings 001

Un de mes strings 001

Un de mes strings. Celui-ci, c'est d'abord la matière qui m'a plu: microfibre très souple et extensible. Elle me moule parfaitement la queue. Et surtout, elle est très très douce, aussi bien sur ma…

Une de mes petites culottes 003

Une de mes petites culottes 003

Une autre de mes petites culottes. J'aime bien porter les petites culottes des femmes de mon entourage, mais ça n'est pas toujours évident de leur emprunter. Alors, je m'en achète. Ça n'est pas…

Nuisette noire et string 001

nuisette noire et string 001

Marie-Claire, mon ancienne patronne, avait une nuisette noire transparente que j'aimais beaucoup. Mais je ne pouvais la porter que quand j'étais chez elle. Alors je me suis offert la même. J'adore…

Ma queue dans un string blanc de Marie Claire

Ma queue dans un string blanc de Marie Claire

Ma queue est toute contente d'être dans un string de Marie-Claire. Et quand elle est contente, je le suis aussi …

Nuisette beige et culotte de dentelle 001

Nuisette beige et culotte de dentelle 001

Sur les premières photos, on pourrait croire que je ne porte rien sous cette nuisette. Et puis, si: peu à peu apparaît ma culotte de dentelle.

Mon deuxième porte jarretelles 001

Mon deuxième porte jarretelles 001

Celui-ci, je l'aime beaucoup, avec son voile transparent, ses jarretelles et ses petits nœuds roses … C'est le deuxième que je me suis offert.

Nuisette et string assortis 001

Nuisette et string assortis 001

Un ensemble que je me suis offert: nuisette et string taillés dans une matière très douce, très souple, très extensible et très moulante. Un régal sensuel à porter !

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté