Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Ici, je porte une petite culotte de Christine. J'aime beaucoup sa transparence, aussi bien derrière que devant. Et devant, la dentelle et les petits nœuds-nœuds, je trouve ça sexy en diable …
Je vous invite à explorer ce qui se trouve sous ma mini-jupe en jean. Avec collant résille, bas auto-fixant, string, ou porte-jarretelles, je vous propose une visite guidée. Aventurez-vous entre mes…
Ce jour-là, je travaillais chez une cliente. Comme souvent, j'avais un porte-jarretelles sous mon pantalon. J'ai commencé par faire quelques photos sous son hangar, puis à l'extérieur, contre le mur…
Parmi l'abondante lingerie sexy de ma patronne Marie-Claire, il y a cette nuisette noire. Transparente, très sensuelle au toucher, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer … Et de me tripoter…
Une autre séance de masturbation. D'abord seulement en porte-jarretelles (le premier que je me suis offert), puis avec une petite nuisette très agréable à porter.
Une balade en VTT dans la campagne. Un hangar agricole dans un endroit isolé. Vite à poil, et quelques photos recto-verso. Première publication le 8 juillet 2011.
Une nouvelle série de photos avec mon tout premier porte-jarretelles. C'était pendant une pause, au travail chez une de mes patronnes. Je l'aimais beaucoup, ce porte-jarretelles. Je le portais…
Une nouvelle série de photos de cette nuisette beige que j'aime beaucoup, portée, cette fois encore, avec un porte-jarretelles et des bas résille.
Un après-midi d'été, au jardin. J'ai mis une petite culotte de Christine, et je me chauffe au soleil. Première publication 17 mai 2011.
J'adore cette nuisette et les petites culottes qui vont avec, en particulier le string. C'est la matière la plus sensuelle qu'il m'ait été donné de porter: une micofibre extensible ultra douce.…
Willy, qui a compris ce qui me plaît, m'a adressé quelques photos personnelles, et m'a autorisé à les publier sur mon blog. J'inaugure donc avec lui une nouvelle rubrique "Contributions". (En fait,…
Marie-Claire a encore laissé traîner de la lingerie. Cette fois c'est un mini-mini-string. Je ne peux pas résister à l'envie de l'essayer. En fait, c'est plutôt un simple cache-sexe … De femme, parce…
Envie d'une petite sieste en tenue … Légère au jardin. Mais, impossible de trouver le sommeil … Alors … Y-a-t-il un mâle qui voudrait me baiser ?
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une nouvelle série de photos de mon cul en nuisette beige et collant résille. Je ne m'en lasse pas. Et puis, sur le blog de Homme en Lingerie, Aline nous a…
Je me suis acheté 3 strings en dentelle: un noir, un blanc, un rouge. C'est la même dentelle extensible que mon porte-jarretelles. Dès mon retour à la maison, je les essaie. Je ne suis pas déçu.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |