12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

J'enlève mon string 001.

J'enlève mon string 001.

Ça vous dirait de me voir sans mon string? Bon, ok. Mais alors, vous vous caressez pendant que je l'enlève… Alors, c'était bien? I take off my thong. Would you like to see me without my thong? Well,…

Nuisette noire et string 002.

Nuisette noire et string 002.

Quelques autres photos en nuisette noire transparente et en string.

Au jardin 002.

Au jardin 002.

Premiers beaux jours au printemps. Ciel bleu, soleil, petite brise, premières fleurs, premiers bourgeons … La sève commence à bouillonner … Et pas seulement dans le jardin d'Anne-Lise ou je suis venu…

Une petite culotte de Christine 001.

Une petite culotte de Christine 001.

Ici, je porte une petite culotte de Christine. J'aime beaucoup sa transparence, aussi bien derrière que devant. Et devant, la dentelle et les petits nœuds-nœuds, je trouve ça sexy en diable …

Sous ma mini-jupe en jean (vidéo).

Sous ma mini-jupe en jean (vidéo).

Je vous invite à explorer ce qui se trouve sous ma mini-jupe en jean. Avec collant résille, bas auto-fixant, string, ou porte-jarretelles, je vous propose une visite guidée. Aventurez-vous entre mes…

Mon troisième porte jarretelles 002.

Mon troisième porte jarretelles 002.

Ce jour-là, je travaillais chez une cliente. Comme souvent, j'avais un porte-jarretelles sous mon pantalon. J'ai commencé par faire quelques photos sous son hangar, puis à l'extérieur, contre le mur…

Une nuisette de Marie-Claire 001 (vidéo)

Une nuisette de Marie-Claire 001 (vidéo)

Parmi l'abondante lingerie sexy de ma patronne Marie-Claire, il y a cette nuisette noire. Transparente, très sensuelle au toucher, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer … Et de me tripoter…

Masturbations 002 (vidéo)

Masturbations 002 (vidéo)

Une autre séance de masturbation. D'abord seulement en porte-jarretelles (le premier que je me suis offert), puis avec une petite nuisette très agréable à porter.

Hangar agricole.

Hangar agricole.

Une balade en VTT dans la campagne. Un hangar agricole dans un endroit isolé. Vite à poil, et quelques photos recto-verso. Première publication le 8 juillet 2011.

Mon premier porte jarretelles 003

Mon premier porte jarretelles 003

Une nouvelle série de photos avec mon tout premier porte-jarretelles. C'était pendant une pause, au travail chez une de mes patronnes. Je l'aimais beaucoup, ce porte-jarretelles. Je le portais…

Nuisette beige et porte-jarretelles 001

Nuisette beige et porte-jarretelles 001

Une nouvelle série de photos de cette nuisette beige que j'aime beaucoup, portée, cette fois encore, avec un porte-jarretelles et des bas résille.

Bain de soleil.

Bain de soleil.

Un après-midi d'été, au jardin. J'ai mis une petite culotte de Christine, et je me chauffe au soleil. Première publication 17 mai 2011.

En nuisette blanche sur mon lit

en nuisette blanche sur mon lit

J'adore cette nuisette et les petites culottes qui vont avec, en particulier le string. C'est la matière la plus sensuelle qu'il m'ait été donné de porter: une micofibre extensible ultra douce.…

Une contribution de Willy.

Une contribution de Willy.

Willy, qui a compris ce qui me plaît, m'a adressé quelques photos personnelles, et m'a autorisé à les publier sur mon blog. J'inaugure donc avec lui une nouvelle rubrique "Contributions". (En fait,…

Un mini-string de Marie-Claire

Un mini-string de Marie-Claire

Marie-Claire a encore laissé traîner de la lingerie. Cette fois c'est un mini-mini-string. Je ne peux pas résister à l'envie de l'essayer. En fait, c'est plutôt un simple cache-sexe … De femme, parce…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté