• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
ABDL & plaisir

Abdl & plaisir

ABDL photos vidéos et textes pour les adeptes des plaisirs de la couche que ce soit en BDSM ou en régession, ou pour tout savoir sur les rencontres
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans abdl & plaisir

Flux RSS

Selfbondage astuce pour boire ou ne pas boire

Selfbondage astuce pour boire ou ne pas boire

Selfbondage astuce pour boire ou ne pas boire Avec un tube connectez un étui pénien ou un pénilex à un bâillon ou à une cagoule uro. Si vous aimez boire votre urine, vous pourrez profiter tôt ou tard…

Selfi abdl 03

Quelques liens Voir 1600 vidéos abdl sans publicité Histoires érotiques abdl Voir des milliers de photos couple abdl sans pub Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL Forum abdl Rencontres abdl et little

Couche culotte abdl 02

Couche culotte ABDL 02 couche_culotte pour ABDL ou personnes incontinentes

La couche militaire n'est pas kaki on le sait maintenant.

La couche militaire n'est pas kaki on le sait maintenant. Si vous vous étiez posé la question suivante : est-ce que les militaires dans des chars ou dans des situations tendues portent des couches,…

Short culotte cadenas ABDL ou chasteté ou....

Short culotte cadenas ABDL ou chasteté ou....

Short culotte cadenas ABDL ou chasteté ou… Avec le short culotte cadenas d'ABCplaisir plusieurs possibilités d'offrent à vous pour de l'ABDL ou de la chasteté et de bien d'autres pratiques en…

Sextoys un instant magique (confidences de TSM)

Sextoys un instant magique (confidences de TSM) Cela faisait quelques jours que je disais à Kioki-san que je voulais réaliser une vidéo pour les sextoys de la boutique. Lors de la première prise de…

Chaise percée uro BDSM Golden shower

Chaise percée uro BDSM Golden shower Fraîchement arrivée, la chaise percée uro BDSM de chez ABCplaisir n'est pas restée fraîche longtemps et pour cause, chez Fessestivites il y a du mouvement et…

Abdl chanceux

ABDL chanceux

ABDL chanceux Adepte de l’ABDL j'ai 30 ans et la chance inouïe d’avoir rencontrée Camille, une fille d’une beauté à vous couper le souffle, on dirait une poupée. Elle a 20 ans et en parait 16. Nous…

Week-end de rencontres bdsm fessée abdl reportage

Week-end de rencontres BDSM fessée ABDL reportage

Week-end de rencontres BDSM fessée ABDL reportage Le week-end de rencontres ouvert aux BDSM fessée ABDL annoncé dans les évènements GRATUITS organisés par Fessestivites s’est déroulé comme toutes ces…

Le jockstrap

Le jockstrap

Le jockstrap Ne ressortez pas de grâce les vieux clichés " peau soignée et sous-vêtements sexy = homo de nombreux hétéros apprécient d'être sexy. A l'heure où les hommes sont de plus en plus ouverts…

Le cellophane accessoire coquin ABDL et contraintes

Le cellophane accessoire coquin ABDL et contraintes Devant les réactions sur l'histoire érotique du Kiné sadique, l'idée m'est venu d'ouvrir un post sur le cellophane. Le cellophane a de multiples…

Nouvelle génération d'Adult Baby pas DL

Nouvelle génération d'Adult Baby pas DL Sans pour autant tomber dans la régression pure, une nouvelle forme d'Adult baby a fait son apparition ces dernières années. En terme de génération, le public…

Un soumis forcé de dormir en couche chez Fessestivites

Un soumis forcé de dormir en couche chez Fessestivites

Un soumis forcé de dormir en couche chez Fessestivites Voir 1600 vidéos abdl sans pub Histoires érotiques abdl Voir des milliers de photos couple abdl sans pub Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL…

Nurse abdl 01

Voir 1600 vidéos abdl sans pub Histoires érotiques abdl Voir des milliers de photos couple abdl sans pub Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL Forum abdl Rencontres abdl et little sans pub = pas de…

Ma femme a une maîtresse (bdsm et abdl couple)

Ma femme a une maîtresse (BDSM et ABDL couple) Cela fait des années que nous pratiquons le BDSM, lors des soirées je suis le soumis de ma femme qui prend plaisir à me « martyriser » pour son et mon…

Dernières discussions de la communauté ABDL & plaisir

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute ABDL & plaisir.

Ajouter un message au forum